in

Elon Musk défie Vladimir Poutine : le vainqueur remporte l’Ukraine

Elon Musk a défié Vladimir Poutine vainqueur remporte l'Ukraine

L’article continue en page suivante

L’homme d’affaires sud-africain Elon Musk a défié le président russe Poutine Vladimir, et il l’a exhorté à quitter l’Ukraine en cas de défaite.

 

Le tweet de Musk a reçu des milliers de likes. Certains followers attendent le jour du combat, alors que d'autres n'ont pas pris au sérieux le message.

 

Elon Musk défie Poutine

Elon Musk a défié Vladimir Poutine vainqueur remporte l'Ukraine

Source : businesstoday

Elon Musk, fondateur de Tesla et SpaceX, a fait monter les enchères contre la Russie et a défié Vladimir Poutine sur Twitter pour un « combat unique homme à homme « . Et le gagnant aura l’Ukraine comme trophée.

« … je défie Vladimir Poutine au combat singulier. Les enjeux sont l’Ukraine », a déclaré Musk.

« Acceptez-vous ce combat ? a-t-il ajouté en russe, s’adressant directement au compte Twitter officiel en anglais du président de la Russie. Sans surprise, le tweet a déjà reçu plus de 200 000 likes !

Musk n’a pas reçu une réponse immédiate, alors il a envoyé un autre tweet sur la page Twitter officielle en anglais de Poutine demandant : « Êtes-vous d’accord pour ce combat ?

Face au message étrange de Elon Musk, le vice-Premier ministre et chef de la transformation numérique de l’Ukraine, Mykhailo Fedorov, a donné son avis dans les réseaux. « Je suis sûr que @elonmusk peut envoyer Poutine sur Jupiter », a-t-il déclaré.

La réponse de la Russie

Le gouvernement russe n’a pas officiellement répondu au tweet de Musk. Cependant, le chef de l’agence spatiale russe, Dmitri Rogozine, a qualifié Musk de « faible » dans une réponse :

L’article continue en page suivante

Les créatures les plus électriques au monde ! Jusqu'à 860 Volts

Les créatures les plus électriques au monde ! Jusqu’à 860 Volts !

Kylian Mbappé vs Erling Haaland

Qui est le meilleur : Kylian Mbappé ou Erling Haaland ?