in

Elle a été kidnappée, elle a eu par la suite 18 mois de prison

Sherri Papini a insisté pendant plus de cinq ans sur le fait qu’elle avait été kidnappée en novembre 2016 par deux femmes masquées qui l’ont gardée prisonnière durant 22 jours, l’ont affamée et ont marqué son épaule avec un outil chaud.

 

En avril, la mère de deux enfants, maintenant âgée de 40 ans, a admis avoir organisé l’enlèvement qui a déclenché une chasse à l’homme différents états. Et elle s’est excusée lors de sa condamnation lundi dans un tribunal fédéral à Sacramento

 

Sherri Papini a inventé son kidnapping et admet être coupable

Source : img.etimg

Sherri Papini a été arrêté en mars 2022 et a plaidé coupable en avril de fraude postale et de fausses déclarations à un agent fédéral d’application de la loi.

— Je suis coupable de tromperie. — Je suis coupable de déshonneur, a-t-elle admis devant le juge, ajoutant : — Je choisis humblement d’accepter la responsabilité.

Selon le ministère de la Justice, FU.S. District Juge William B. a condamné Papini à 18 mois de prison.

Le juge a condamné Papini également à verser 30 902 $ en dédommagement au California Victim Compensation Board, à l’Administration de la sécurité sociale et aux organismes qui ont enquêté sur l’enlèvement simulé par le juge. Sa motivation pour fabriquer l’histoire est inconnue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Alexandra Siang tiktok avant apres

Alexandra Siang aujourd’hui ! Regardez ce qu’elle est devenue…

TikTok met en garde les parents contre le filtre fantôme qui terrifie les enfants

TikTok met en garde les parents contre le filtre fantôme qui terrifie les enfants