in

En plus des élections, Trump sur le point de perdre sa femme, Melania ?

Donald Trump serait sur le point de se faire quitter par sa femme

L’article continue en page suivante

Les conséquences qui découlent de la défaite de Donald Trump aux élections américaines ne finissent toujours pas. Pour preuve, il semblerait que Melania Trump soit pressée de divorcer de celui-ci.

 

En effet, une ancienne collaboratrice de la maison Blanche a affirmé que la première dame sortante compte les minutes qui la retiennent auprès de Trump. D’après ses propos, Melania risque gros si elle quitte son mari alors qu’il est encore au pouvoir.

 

Donald Trump-Melania : Un divorce en vue ?

melania serait pressée de divorcer de TrumpSource : marieclaire

Au lendemain des élections présidentielles, la situation ne semble pas aller pour le mieux du côté de Trump. Après avoir perdu le pouvoir, celui-ci serait également sur le point de perdre sa femme Melania Trump. L’information a été relayée par d’anciennes collaboratrices de la Maison Blanche.

D’après ces dernières, la première dame a hâte de se séparer de son mari. Par conséquent, Trump risque de perdre deux choses en janvier : sa place à la Maison blanche et sa femme. En effet, Stephanie Wolkoff a confié que Melania avait fait la négociation d’un contrat post-nuptial, mais à quel but ?

Un accord post-nuptial pour assurer un héritage au fils du couple

Selon l’ancienne assistante Stephanie Wolkoff, l’objectif de cet accord post-nuptial était d’assurer que le fils du couple (Baron) puisse bénéficier d’une part d’héritage égale dans la fortune de Donald Trump. Lorsqu’on remonte aux élections remportées par Trump, on se souvient que Melania avait mis cinq mois avant de s’installer à Washington. En réalité, c’était, selon Mail on Sunday, pour négocier un accord permettant de garantir une fortune à Baron.

Trump-Melania : une relation assimilée à un mariage transactionnel ?

couple Donald Melania Trump la fin serait procheSource : cnews

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les crustacés les plus dangereux du monde

Les coïncidences incroyables qui arrivent une fois sur un million