Donald Trump-Melania : Un divorce en vue ?
Source : marieclaire
Au lendemain des élections présidentielles, la situation ne semble pas aller pour le mieux du côté de Trump. Après avoir perdu le pouvoir, celui-ci serait également sur le point de perdre sa femme Melania Trump. L’information a été relayée par d’anciennes collaboratrices de la Maison Blanche.
D’après ces dernières, la première dame a hâte de se séparer de son mari. Par conséquent, Trump risque de perdre deux choses en janvier : sa place à la Maison blanche et sa femme. En effet, Stephanie Wolkoff a confié que Melania avait fait la négociation d’un contrat post-nuptial, mais à quel but ?
Un accord post-nuptial pour assurer un héritage au fils du couple
Selon l’ancienne assistante Stephanie Wolkoff, l’objectif de cet accord post-nuptial était d’assurer que le fils du couple (Baron) puisse bénéficier d’une part d’héritage égale dans la fortune de Donald Trump. Lorsqu’on remonte aux élections remportées par Trump, on se souvient que Melania avait mis cinq mois avant de s’installer à Washington. En réalité, c’était, selon Mail on Sunday, pour négocier un accord permettant de garantir une fortune à Baron.
Trump-Melania : une relation assimilée à un mariage transactionnel ?
Source : cnews