in

Une échographie de grossesse, montrant un bébé démon, fait peur à la maman

maman découvre bébé démon

L’article continue en page suivante

Une jeune maman de 17 ans a passé une échographie pour contrôler sa grossesse et quand elle a vu le bébé, elle a assuré qu'il ressemblait au diable.

 

La publication faite par la femme elle-même est devenue virale en si peu de temps, et beaucoup de gens ont assuré que le visage du bébé est similaire à celui de Satan.

 

Un bébé démon ou quoi ?

Source : dailymail

Iyanna Carrington, qui vit à Richmond aux États-Unis, s’est rendu chez son génécologie pour connaître le sexe de son bébé. Au lieu de rentrer chez elle en pleine joie, elle est partie horrifiée !

La jeune maman de 17 ans était enceinte de 24 semaines le jour où elle a fait l’échographie. Et lorsque le médecin a passé le Doppler sur son ventre, le médecin et la maman étaient choqués : le bébé ressemblait au diable.

Après la grande surprise, la jeune maman a raconté ce qui s’est passé sur son compte personnel Facebook. Elle a également posté quelques photos et elle a laissé ce message :

« C’est ma fille, regardez son visage de démon…Nous avons découvert que c’était une fille, mais j’adore ce bébé démon. »

Iyanna a déclaré aussi :

« La plupart des bébés se cachent de la caméra. Mais ma fille regardait droit vers moi et elle m’a fait un peu peur parce que la pièce était sombre ».

« Je ne sais pas pourquoi c’est sorti comme ça à l’échographie. Certaines personnes m’ont écrit en disant qu’elles pensaient que c’était faux, mais celle-là, là-bas, c’est ma vraie fille. Le père était là aussi, et nous avons tous fini par rire de la situation. », a ajouté la jeune maman.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Macron Le Pen deuxième tour élection présidentielle 2022

Résultats présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour

Présidentielle : Éric Zemmour appelle à voter pour Marine Le Pen au second tour