in

Dwayne ‘The Rock’ Johnson, la star la mieux payée d’Instagram

The rock Instagram

L’article continue en page suivante

L’acteur et catcheur Dwayne « The Rock » Johnson est désormais la star la mieux payée d’Instagram, selon le classement media Hopper HQ.

 

En détrônant Kylie Jenner, le célèbre acteur peut maintenant facturer plus d’un million de dollars pour chaque publication sponsorisée ! Ce qui ne fait qu'accroître davantage sa richesse déjà très abondante.

 

Dwayne ‘The Rock’ Johnson roi d’Instagram

The rock Instagram
Source : Plugin.01net

La société de marketing des médias sociaux, Hopper HQ, a fait une annonce de taille ! Dwayne ‘The Rock’ Johnson serait la célébrité la mieux payée d’Instagram.

En effet, sur Instagram The Rock pourrait facturer à un annonceur plus d’un million de dollars pour une publication sponsorisée, soit 900 000 euros. Ce qui est pour le moins vertigineux !

Kylie Jenner en deuxième place du podium

Le lutteur reconverti en acteur a ainsi détrôné la jeune Kylie Jenner, la plus jeune des Kardashian. Désormais, elle occupe la deuxième place du podium et facture, tout de même, la somme exorbitante de 986 000 dollars, soit 873 000 euros.

Par ailleurs, la troisième position est occupée par le footballeur Cristiano Ronaldo. Pouvant gagner 785 000 euros environ pour une simple publication.

Un classement basé sur des estimations

Néanmoins, la firme britannique Hopper HQ n’établit son classement que sur la base de ses estimations. Il lui a donc suffit de « parler » avec les influenceurs eux-mêmes mais aussi avec les marques et les sociétés de marketing.

Suite à cela, l’entreprise utilise les informations tarifaires accessibles au public avant d’estimer combien chaque compte pourrait demander comme somme d’argent.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Cas peste bubonique

Les autorités chinoises inquiètes après un cas de peste bubonique

Pourquoi les fermiers détruisent des millions de pommes de terre ?