in

Drame à Hollywood : Alec Baldwin auteur d’un tir mortel pendant un tournage

Alec Baldwin auteur d'un tir mortel pendant un tournage
Jeudi 21 Octobre 2021, un jeudi noir pour l'acteur américain Alec Baldwin qui se trouvait à Santa Fe dans l'État du Nouveau-Mexique aux États-Unis, dans le cadre du tournage de son dernier Western " Rust". En plein tournage, l'acteur tire sur la directrice de photographie Halyna Hutchins et sur le réalisateur et scénariste Joel Souza avec une arme chargée.

 

Les deux blessés ont été évacués par hélicoptère vers un hôpital voisin. Halyna Hutchins, 42 ans, est déclarée morte peu de temps après par les médecins tandis que le réalisateur de "Rust" est admis en soins intensifs, il se trouve dans un état très critique.

 

Alec Baldwin, auteur d’un malencontreux « accident »

Alec Baldwin tue accidentellement un directeur de la photographie lors d'un tournage

Source : rosario3

Un peu avant 13h 50 heure locale, 19h50 GMT, la police de Santa fe est appelée en urgence. L’appel concernait  une fusillade sur le plateau du Bonanza Creek Ranch, un lieu réputé pour accueillir des tournages de films. Les adjoints du shérif sont aussitôt dépêchés sur les lieux, là où les attendait une scène des plus macabres.

Alec Baldwin, jouait « un hors-la-loi »

Entre l’irréel et le réel il n’y a qu’un pas…ou plutôt qu’un tir. En tout cas, il semblerait qu’Alec Baldwin n’avait pas très bien saisi son rôle. Le coproducteur qui devait incarner le rôle d’un hors-la-loi, s’est retrouvé et bien…hors la loi mais pour de vrai cette fois!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
erreurs fatales des employés

Les 10 erreurs les plus monumentales des employés !

races de chiens forts et courageux

Ces chiens sont plus forts que vous le pensez ! La preuve en vidéos !