in

Deux influenceurs menacés de mort après avoir dansé dans une église

Benjamin Lediq et Queen Paul danser dans une église

L’article continue en page suivante

Deux jeunes influenceurs ont créé la polémique sur les réseaux sociaux après s'être filmés en train de danser dans une église, vêtus d'un crop top.

 

L’un des deux garçons, Benjamin, a refusé de s’excuser, par conséquent il a reçu d’inquiétantes menaces de mort.

 

Danser dans une église…ils ont osé !

Benjamin Lediq et Queen Paul danser dans une église

Source : bfmtv

Les deux influenceurs, Benjamin Lediq et Queen Paul, ont posté jeudi dernier sur TikTok une vidéo dans laquelle on les voit danser en crop top, à l’église Saint-Paul-Saint-Louis de Paris (4e arrondissement).

La vidéo a été vue plus de 20 millions de fois et a choqué plusieurs personnes, qui n’ont pas hésité à laisser leurs commentaires généralement insultants. La colère était d’autant plus grande que, selon Le Parisien, une autre vidéo a également été publiée dans laquelle une fellation était simulée, avant d’être supprimée.

@benjaminmaissecret Ce soir on est à la prier à l’église, vous vous rappelez de ce son ? @queen_paul ♬ Mecs de cités – Sifax & Sofiane

Depuis, les deux influenceurs ont réagi différemment. En effet, Paul a publié un message d’excuses adressé à « tous les catholiques que j’ai pu frapper ». Et il a immédiatement supprimé toutes ses publications sur Instagram.. Benjamin Lediq, en revanche, refuse de s’excuser.

« Je ne regrette rien de ce que j’ai fait », a-t-il toutefois expliqué, refusant de supprimer la vidéo. D’ailleurs, il a menacé de faire la même chose dans une mosquée.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un homme dévoré par un grand requin blanc à Sydney

sosies dans des musées d'art

Ces personnes ont trouvé leurs sosies dans des musées d’art