Danser dans une église…ils ont osé !
Source : bfmtv
Les deux influenceurs, Benjamin Lediq et Queen Paul, ont posté jeudi dernier sur TikTok une vidéo dans laquelle on les voit danser en crop top, à l’église Saint-Paul-Saint-Louis de Paris (4e arrondissement).
La vidéo a été vue plus de 20 millions de fois et a choqué plusieurs personnes, qui n’ont pas hésité à laisser leurs commentaires généralement insultants. La colère était d’autant plus grande que, selon Le Parisien, une autre vidéo a également été publiée dans laquelle une fellation était simulée, avant d’être supprimée.
@benjaminmaissecret Ce soir on est à la prier à l’église, vous vous rappelez de ce son ? @queen_paul ♬ Mecs de cités – Sifax & Sofiane
Depuis, les deux influenceurs ont réagi différemment. En effet, Paul a publié un message d’excuses adressé à « tous les catholiques que j’ai pu frapper ». Et il a immédiatement supprimé toutes ses publications sur Instagram.. Benjamin Lediq, en revanche, refuse de s’excuser.
« Je ne regrette rien de ce que j’ai fait », a-t-il toutefois expliqué, refusant de supprimer la vidéo. D’ailleurs, il a menacé de faire la même chose dans une mosquée.