in

Deuil mondial : Pelé, le roi du football, meurt à 82 ans

mort de Pelé à l'age de 82 ans
Le monde du football est en deuil. Ce jeudi, Pelé, le roi du football, est décédé. Après avoir été transféré en soins palliatifs, il a été confirmé que la star brésilienne est décédée à l'âge de 82 ans des suites d'un cancer ayant entraîné des complications rénales et cardiaques.

 

Les hommages fusent de partout depuis l'annonce de la mort de Pelé. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités publiques ont fait part de leur tristesse et ont présenté leurs condoléances à la famille de Pelé et à celle monde du football.

 

Pelé, une icône du football s’en est allée

La mort a une fois de plus frappé dans le monde du football. Après la disparition de Diego Maradona, ce jeudi 29 décembre, Pelé, le roi du football, est décédé.

Et pourtant, le 21 décembre, les médecins ont fait état d’une « propagation » de son cancer du côlon avec des dysfonctionnements rénaux et cardiaques. L’ancien footballeur et ministre des sports brésilien était hospitalisé à l’hôpital Albert Einstein, dans le sud de Sao Paulo, depuis le 29 novembre pour une réévaluation de la chimiothérapie pour sa tumeur au côlon et un traitement pour une infection respiratoire.

L’ancienne star du football, triple championne du monde avec l’équipe nationale brésilienne, se battait pour sa survie depuis qu’on lui avait diagnostiqué une tumeur au côlon lors d’examens de routine en 2021. Et malheureusement, celle-ci a eu raison de Pelé, la légende du football qui est décédé aujourd’hui à l’age de 82 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Toco a dépensé 15 000 $ pour réaliser son rêve de ressembler à son chien préféré

99 choses que vous ne savez pas sur Cristiano Ronaldo !