in ,

Des dizaines de pigeons se sont abattus raides morts à Bouillon

Pigeons morts Bouillon

L’article continue en page suivante

Un phénomène pour le moins étonnant s’est produit, le dimanche 19 juillet, à Bouillon, en Belgique. Et pour cause ! Plusieurs dizaines de pigeons se sont mystérieusement abattus raides morts.

 

Mais quelle est la cause de cet événement aussi troublant que tragique ? Est-ce un suicide collectif causé par la 5G, ou un empoisonnement prémédité ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

 

Des dizaines de pigeons abattus raides morts à Bouillon

Pigeons morts Bouillon

Source : Francetvinfo

Un spectacle à la fois triste et incroyable s’est déroulé le 19 juillet dernier. Plusieurs dizaines de pigeons se sont mis subitement à tomber du ciel raides morts à Bouillon, en Belgique.

Les pauvres volatiles ont ainsi durement heurté le sol sans aucune raison apparente, sous les yeux ahuris des habitants. Mais ils n’étaient pas vraiment morts au moment de l’impact.

Une chose surprenante, toutefois, les pigeons de Bouillon ne présentaient nulle trace de sang ou de blessures quelconques.

Les pigeons étaient pris de convulsions

Un autre détail stupéfiant fut observé par les témoins qui déclarent ainsi que les pigeons étaient tous ou presque, pris de convulsions et tremblaient terriblement. Un peu comme s’ils étaient en transe ou dans un état de choc intense.

Il est à noter aussi que cet incident bien étrange s’est déroulé sur plusieurs endroits de la ville en simultanée, dont le quai et le boulevard, des lieux très fréquentés par les touristes.

Quel phénomène a pu causer la mort des pigeons de Bouillon ?

Pigeons morts Bouillon
Source : Dhnet

Mais alors quel mystère se cache derrière ce tragique événement ? La réponse se cacherait peut-être dans le résultat des analyses effectués par un laboratoire, qui procédera à l’autopsie de quelques cadavres recueillies après le drame.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
JNR Greg Guillotin

JNR : un rappeur explose grâce à Greg Guillotin

Les 10 œufs les plus uniques et les plus étranges du monde