in

Des cerfs zombies signalés dans l’Ohio et peuvent infecter les humains

Des cerfs zombies signalés dans tout l'Ohio

L’article continue en page suivante

Les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ont confirmé mercredi des cas de « EHD » chez des cerfs dans de l'Ohio.

 

Le principal symptôme de la maladie des cerfs zombies est l'absence de peur totale de l'homme avec un risque de contagion.

 

La MDC : La maladie des cerfs zombies

Source : nypost

La Division de la faune du Département des ressources naturelles de l’Ohio (ODNR) a annoncé mercredi avoir confirmé des cas de maladie hémorragique épizootique (EHD) chez des cerfs de Virginie dans 13 comtés de l’Ohio.

En juillet, on a tué plus de 300 cerfs dans une ferme du Wisconsin après que l’affliction se soit propagée à toute la population.

Il s’agit de la MDC, une maladie dégénérative chronique qu’on a découverte dans 25 États américains et les autorités pensent qu’elle se propagera, posant un risque pour la santé humaine. Une fois infecté, le cerf peut mourir dans les 36 heures suivant l’apparition des symptômes.

Le cerf de Virginie est l’animal le plus touché par la MDC, il provoque la grippe comme des signes. C’est pour cette raison que les cerfs souffrent de la fièvre. Ainsi, ils ont tendance à chercher de l’eau pour la soulager.

Pour voir clairement à quoi ressemble un cerf zombie, voici une vidéo d’un cerf contaminé par la MDC qu’on a filmé dans le jardin d’une maison aux États-Unis en 2019 :

Source : Youtube

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Sadio Mané refuse bière lors d'une séance photo du Bayern Munich

Sadio Mané refuse de tenir de la bière lors d’une séance photo du Bayern Munich

Millfield School école la plus chère du monde

Voici Millfield School, l’école la plus chère du monde !