Le suicide d’un enfant serait lié au défi Jonathan Galindo
Source : galusaustralis
La mort tragique d’un jeune garçon, par suicide en raison d’un défi viral en ligne appelé « Jonathan Galindo » continue de hanter l’Italie toute entière. Et à juste titre ! En effet, le garçon a sauté aux alentours de minuit du 11ème étage alors que ses parents dormaient tranquillement.
C’est lorsqu’ils ont entendu les cris des voisins que les parents du jeune garçon ont réalisé la tragédie. Et leur stupéfaction était au grand rendez-vous. En fait, l’enfant n’avait aucun antécédent suicidaire. Selon les parents, leur fils était un enfant heureux et serein.
Un message d’adieu déchirant
Toutefois, avant de se suicider, le garçon a laissé un message dans lequel on sent l’état de peur dans ses dernières heures de vie, à cause du défi Jonathan Galindo. Exprimant son amour pour ses parents, il a conclu sa note en disant qu’il devait suivre l’homme à la capuche noire.
Un jeu de plus en plus répandu en Europe
Source : themercury
Le plus terrifiant dans cette histoire est que l’enfant décédé à Naples n’aurait pas été la seule cible du défi viral Jonathan Galindo. Selon une mère de famille, beaucoup de jeunes sont contactés pour relever le challenge dangereux.