in

Le défi Polaroid de Jeffrey Dahmer sur TikTok : cette fois, ça va trop loin !

Le défi Polaroid de Jeffrey Dahmer sur TikTok
La sortie de la nouvelle série de Netflix basée sur la vie et les crimes du tueur en série Jeffrey Dahmer a inspiré un horrible défi TikTok.

 

Bien que les vidéos de ce challenge soient devenues virales, le réseau social a pris des mesures pour les retirer de la circulation.

 

Qu’est-ce que le « défi polaroid » de Jeffrey Dahmer ?

Source : nypost

La mini série Netflix sur Jeffrey Dahmer est définitivement le phénomène médiatique du moment. En seulement deux semaines de diffusion, la série qui raconte l’histoire du « cannibale de Milwaukee » a réussi à battre tous les records d’audience sur la plateforme.

Cliquez ICI découvrir toute l’histoire de Jeffrey Dahmer, le Cannibale de Milwaukee

Alors que la plupart s’éloignent de ces sujets morbides, les utilisateurs de TikTok ont ​​lancé une tendance qu’on a appelée Jeffrey Dahmer Polaroid Challenge.

La tendance a commencé lorsque les utilisateurs de TikTok ont commencé à publier des vidéos de leurs réactions en voyant les vraies photos Polaroid prises par Dahmer à l’intérieur de son appartement. En plus, beaucoup d’autres se consacrent à expliquer comment les trouver.

@m_iyaxo So disturbing 😳#polaroid #jefferydahmer #serialkiller #fyp ♬ Psycho Killer – Talking Heads

Cependant, bien que certaines vidéos soient devenues virales, le réseau social a pris des mesures pour les retirer de la circulation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Maya Louise avait 2 ans, elle est décédée après avoir été « battue à mort »

Justin Bieber décide de mettre fin à son amitié avec Kanye West