in

De mystérieuses piqûres en boîte de nuit sèment l’inquiétude en France

L’article continue en page suivante

Depuis des semaines, de nombreux jeunes affirment avoir été piqués en boîte de nuit. Un phénomène nouveau qui prend de l’ampleur et qui reste encore un mystère pour les autorités.

 

Des enquêtes ont pourtant été ouvertes dans les quatre coins de la France, de Rennes à Grenoble ou encore Béziers. Néanmoins, les forces de l’ordre demeurent, à ce stade, perplexes car aucune drogue n’a encore été détectée.

 

Le mystère des piqûres en boîte de nuit

Dans plusieurs villes de France, des jeunes rapportent depuis plusieurs semaines avoir eu la sensation de piqûres dans le bras, la cuisse, la fesse lors de soirées en boîte de nuit ou en festival. Un phénomène pour le moins intriguant !

D’autant plus que certains plaignants font état de malaises, de vomissements, ou même de paralysie d’une partie du corps. Tandis que d’autres ont expliqué n’avoir ressenti que la sensation de piqûre et/ou vu apparaître des bleus, des points rouges ou des rougeurs.

« Je ne sentais plus aucun membre »

Ce qui pourrait laisser penser aux traces d’une piqûre de seringue. « J’ai senti comme une piqûre (…). En quelques minutes j’ai eu la tête qui tournait, puis un malaise. Très vite, je ne sentais plus aucun membre mais je n’ai jamais perdu connaissance », a ainsi raconté une des victimes.

Quant à Laly, une étudiante de 20 ans, elle raconte avoir ressenti des grosses douleurs au bras et à la tête. « J’ai ressenti d’un coup une douleur assez vive au bras, suivi d’un mal de tête assez intense. Je n’ai pas compris ce qui se passait sur le moment. Pour moi, c’était soit l’alcool, la fête, la soirée ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 séquences rares et fascinantes que vous verrez pour la première fois !

Voici des maisons spectaculaires que vous n'avez jamais vu auparavant

Voici des maisons spectaculaires que vous n’avez jamais vu auparavant!