in

Danny Santulli, un étudiant devenu aveugle après le pire bizutage de tous les temps

Danny Santulli, un étudiant devenu aveugle après le pire bizutage de tous les temps

L’article continue en page suivante

Un adolescent a subi le pire bizutage de l'histoire : il est resté aveugle, muet et paralysé par un rite d'initiation lors d'une soirée universitaire.

 

Il s'agit de Daniel Santulli, un étudiant de 19 ans qui a été contraint de consommer de l'alcool à travers un tube pour "faire preuve de loyauté envers ses frères".

 

Danny Santulli, l’histoire d’un bizutage horrible

Source : elmundo

Une vidéo choquante a montré un jeune homme contraint de boire une bouteille de vodka et de bière de Tito à la fraternité Phi Gamma Delta lors d’une soirée spéciale d’intégration intitulée « Pledge Dad Reveal Night » en octobre 2021.

Avant de commencer ce bizutage abusif, Danny Santulli a été conduit autour de la maison torse nu par d’autres frères de la fraternité, avant d’être forcé de commencer à boire.

Cette vidéo, qui a été partagée par la célèbre émission américaine Good Morning America, montre qu’on tend à Danny un tube de bière à boire avant qu’il tombe inconscient sur un canapé.

Comme déjà indiqué, cette histoire est arrivée en Octobre 2021, et le jeune homme a dû passer des mois en cure de désintoxication dans un hôpital du Colorado, selon son avocat David Bianchi, qui a qualifié ce bizutage du « pire dans l’histoire ».

Malheureusement, huit mois après l’incident, Santulli est paralysé. Ses parents exigent que deux des membres de la fraternité soient poursuivis au pénal.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
découverte en Egypte-Chambre secrète derrière l'oreille du Sphinx

Voici les 10 plus grandes découvertes de l’Égypte ancienne !

Kim Kardashian robe de Marilyn Monroe endommagée

Kim Kardashian accusée d’avoir ruiné la robe de Marilyn Monroe