Ronaldo et Georgina en Arabie Saoudite !
Source : pledgetimes
Après le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr pendant deux saisons, CR7 a emmené sa petite amie, Georgina Rodríguez, et ses enfants vivre en Arabie saoudite. Un pays qui interdit par la loi qu’un couple vive sous le même toit sans s’être marié auparavant.
Sans oublier que l’influenceuse devrait éviter les tenues osées et choisir des vêtements « discrets » dans sa nouvelle vie en Arabie Saoudite.
Comme l’ont déclaré dans une interview à l’agence de presse EFE, deux avocats sao
udiens, spécialisés en droit civil, et qui ont préféré rester anonymes en raison de la sensibilité de la question, il existe en Arabie saoudite des lois islamiques conservatrices strictes qui interdisent expressément à un couple de vivre ensemble sans contrat de mariage.
« Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne. Bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime », a noté l’un des deux avocats.
Les options possibles :
Selon les avocats saoudiens consultés, « il existe plusieurs options pour que Georgina vienne dans le royaume, dont l’une est que Georgina vienne personnellement parrainée par Al Nassr (le club de Cristiano Ronaldo), avec un visa délivré séparément, et puisse résider où elle veut . »
Et la deuxième option consiste à « obtenir un visa touristique d’un an, qui vous permet de résider dans le pays pendant 90 jours consécutifs à chaque visite » . Cependant, comme le note l’un des praticiens, « la législation du travail saoudienne exige que toute femme qui obtient un visa d’entrée dans le royaume soit l’épouse, la travailleuse ou la parente au premier degré d’un homme résidant » en Arabie saoudite.