in

Cristiano Ronaldo a frappé le téléphone d’un enfant autiste, la police enquête !

blessure-Ronaldo frappe le téléphone d'un enfant

L’article continue en page suivante

Le samedi 9 avril, une vidéo est apparue sur le réseau de Cristiano Ronaldo assommant le téléphone portable d’un garçon sur le chemin du vestiaire.

 

Sarah, la maman du jeune fan a affirmé que l'appareil appartenait à son fils Jake et Ronaldo l'a "attaqué" en le frappant violemment sur le bras.

 

Ronaldo, en colère, frappe le téléphone d’un garçon

Source : world.bemoo

Le samedi 9 avril, une vidéo est apparue sur le réseau de Cristiano Ronaldo assommant le téléphone portable d’un garçon sur le chemin du vestiaire. Sarah Kelly, la maman du jeune fan a affirmé que l’appareil appartenait à son fils Jake et Ronaldo l’a « attaqué » en le frappant violemment sur le bras.

Certes, à travers les réseaux sociaux, on a pu voir des images montrant l’attaquant prenant un téléphone au jeune supporter des Toffees et le jetant au sol, alors qu’il boitait vers le tunnel après la défaite.

Un incident qui a choqué les fans de Cristiano

L’incident s’est produit au stade Goodison Park après le match de la 32e journée de la Premier League anglaise contre Everton, joué par l’Ukrainien Vitaliy Mykolenko. La rencontre s’est terminée sur un score de 0-1, ce qui a privé les « Red Devils » de toutes chances pour le titre.

Sarah a partagé des photos montrant des ecchymoses sur le bras de Jake, ainsi qu’un téléphone avec un écran cassé. Elle a ajouté : « Vous pouvez voir à partir de l’ecchymose qu’il a été durement touché. Je n’arrive tout simplement pas à croire que j’en parle. »

La maman a déclaré que l’incident a laissé Jake, qui souffre d’autisme et de dyspraxie, un type de retard de développement dans lequel l’enfant a du mal à coordonner et à effectuer des tâches complexes, en « choc total » et a ruiné son premier match à Goodison.

blessure-Ronaldo frappe le téléphone d'un enfant s'excuse

Source : itv

« Ce n’est que lorsque Jake est rentré à la maison que j’ai réalisé ce qui lui était arrivé. Il est très bouleversé à ce sujet et cela l’a complètement découragé d’aller à nouveau au match. C’est le premier match de football auquel il assiste, et apparemment le dernier », a avoué la femme.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les frelons asiatiques géants sont-ils vraiment dangereux ?

Anatoli Bugorsk L'homme qui a survécu à plus de 300.000 radiations

Anatoli Bugorsk : L’homme qui a survécu à plus de 300.000 radiations