in

Cristiano Ronaldo illumine Burj Khalifa pour l’anniversaire de sa copine Georgina

L’article continue en page suivante

La star du football Cristiano Ronaldo a préparé une surprise très spéciale pour fêter l'anniversaire de sa partenaire.

 

L’idée du cadeau était très originale ; le portugais s'est exhibé en utilisant le gratte-ciel Burj Khalifa à Dubaï, le plus haut bâtiment construit au monde, pour féliciter sa compagne à l'occasion de la sortie de son émission de téléréalité sur Netflix, et qui coïncide avec son 28e anniversaire.

 

Un anniversaire spectaculaire pour Georgina Rodríguez

anniversaire Georgina Rodríguez Netflix

Source : tmz

Georgina Rodríguez a choisi le jour de son anniversaire comme une date du lancement de son émission de téléréalité sur Netflix, et Dubaï était sa destination pour fêter ce double événement.

Mais lors de son voyage en famille, Georgina a reçu une surprise qui a fait sensation sur les réseaux sociaux…voilà pourquoi !

Son chéri, Cristiano Ronaldo, a dépensé des milliers de dollars pour que son visage soit projeté sur le plus haut bâtiment du monde, le gratte-ciel Burj Khalifa.

Sans doute, Cristiano a payé trop cher pour illuminer la ligne d’horizon de Dubaï, et Georgina Rodríguez ne va sûrement pas oublier ce cadeau si particulier !

Georgina Rodríguez sur Netflix

Le 28eme anniversaire de Georgina Rodríguez restera à jamais gravé dans sa mémoire, puisqu’elle a fêté également la sortie du premier épisode de sa série « Soy Georgina » sur Netflix.

Dans la téléréalité, Georgina parlera avec enthousiasme de ses premiers rendez-vous avec Cristiano Ronaldo, qui venait la chercher au travail dans des voitures luxueuses :

« Il venait me récupérer après mon travail…je me souviens un jour que je suis arrivée à notre rendez-vous en bus et je suis partie en Bugatti, c’est fou ! »

Burj Khalifa fête aussi l’événement

Georgina Rodríguez Netflix téléréalité

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 de designs ratés, ces créateurs méritent d’être punis !

Après une chirurgie esthétique ratée, il ne peut plus fermer les yeux