in

Covid-19 : contre la distanciation physique, la secte Raël prône les «câlins gratuits»

secte Raël câlins gratuits

L’article continue en page suivante

Alors que la pandémie du coronavirus a fait plus d’un million de morts dans le monde, les raëliens, eux, veulent des câlins. En effet, la secte Raël a lancé une campagne de Free Hugs, ou câlins gratuits en français.

 

Pourtant, cette pratique est actuellement contre-indiquée puisque les contacts rapprochés favorisent la transmission du coronavirus. Mais pour le mouvement, il faut lutter contre les gestes barrières car la distanciation serait « criminelle ».

 

La secte Raël lance une campagne de câlins gratuits

secte Raël câlins gratuits
Source : lefigaro

C’est bien connu, pour éviter d’attraper et de propager le coronavirus, il faut respecter les gestes barrières. Ainsi, toutes les populations sont invitées à garder une distance d’au moins un mètre. Mais surtout d’éviter les accolades.

Sans grande surprise, la situation ne plaît pas à tout le monde. D’ailleurs, un mouvement religieux a carrément décidé de se soulever contre ces nouvelles règles sanitaires. Il s’agit de la secte Raël.

La distanciation sociale jugée criminelle

Celle-ci a même annoncé le lancement d’une vaste campagne à travers le monde baptisée « Free Hugs », ou câlins gratuits en français. Ses membres sont donc nombreux à se balader dans les rues avec une pancarte et à distribuer des câlins à toute personne qui veut bien en recevoir.

La raison ? Eh bien, pour ce mouvement religieux, imposer la distanciation physique en ces temps difficiles est criminel car « notre bonheur et notre système immunitaire ont besoin d’autant de câlins que possible ».

La secte Raël : un mouvement fervent de câlins gratuits

secte Raël câlins gratuits
Source : lepetitjournal

Et pour ce qui est du risque d’attraper ou de transmettre le coronavirus à cause des câlins, la secte Raël revendique « la liberté de mettre en danger sa propre vie ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Japon toilettes publiques transparentes

Des toilettes publiques transparentes installées au Japon !

Des personnes aux physiques impressionnants qui surprennent le monde