in

Coronavirus : La Russie a développé le «premier» vaccin, annonce Vladimir Poutine

premier vaccin coronavirus

L’article continue en page suivante

Le président russe, Vladimir Poutine, a affirmé, le mardi 11 août, lors d’une vidéo-conférence, que la Russie a développé le tout « premier » vaccin contre le coronavirus. Il a même ajouté que l’une de ses propres filles avaient également testé ce vaccin.

 

Toutefois, ce vaccin ne sera mis en circulation que le 1er Janvier 2021. D’ici là, 20 pays étrangers ont déjà précommandé un milliard de doses. Mais alors, est-ce que ce vaccin est réellement efficace contre le coronavirus ?

 

Coronavirus : un « premier » vaccin développé par la Russie

premier vaccin coronavirus
Source : Industries

Dans la course au vaccin contre le covid-19, la Russie est près de gagner ! En effet, Vladimir Poutine a annoncé, ce mardi 11 août, lors d’une vidéo-conférence, que la Russie a développé le « premier » vaccin contre le coronavirus.

Il a en effet affirmé : « ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré ». Avant d’ajouter : « je sais qu’il est assez efficace, qu’il donne une immunité durable ».

Il a aussi souligné que le but est d’assurer « à l’avenir une sécurité inconditionnelle quant au recours à ce vaccin et quant à son efficacité ».

La fille de Poutine teste le « premier » vaccin contre le coronavirus

Et ce n’est pas tout ! Vladimir Poutine a même déclaré qu’une de ses filles s’était fait inoculer le vaccin. Elle a ainsi eu un peu de température après les deux inoculations « et c’est tout ».

A ce propos, le ministère de la Santé a affirmé que la double inoculation «permettait de former une immunité longue». Et qui est estimée à «deux ans». Ce qui a de quoi faire rêver de nombreux pays.

Le succès du « premier » vaccin contre le coronavirus

Premier vaccin coronavirus
Source : Gabonmediatime

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les hackers les plus connus et recherchés par le FBI

fillette vivante Beyrouth

Explosion à Beyrouth: une fillette retrouvée vivante après 24 heures sous les décombres