in

Ils révèlent comment l’Occident réagirait face à une attaque nucléaire de la Russie

Biden Poutine et Zelensky arme nucléaire
Aujourd’hui, la menace de l’utilisation d’arme nucléaire pèse au-dessus des têtes des Ukrainiens, mais aussi du monde entier. En effet, alors que le bloc de l'Occident se forme derrière l’Ukraine, la Russie ne semble point reculer d’un iota et se dit prête à utiliser tous les moyens nécessaires pour défendre ses territoires. Ce mot territoire sonne différemment aujourd’hui avec notamment l’annexion par Poutine de plusieurs régions de l’Ukraine prorusse dernièrement.

 

En plus, l’armée ukrainienne paraît bien partie sur le bon pied pour gagner cette guerre. Ainsi, pour certains, Poutine est sur le point d’utiliser l’arme nucléaire, car le dirigeant russe n’acceptera en aucun cas une défaite de son pays dans ce conflit. Mais comment l’Occident réagirait à une attaque nucléaire de la Russie en Ukraine ? Des experts font des révélations alarmantes !

 

Russie vs Occident : quand l’arme nucléaire se voit obliger de parler

attaque nucléaire Russie UkraineSource : catholicnews

C’est le débat du moment ! La Russie fera-t-elle une attaque nucléaire en Ukraine ? Si cette réponse est de plus en plus sur les lèvres des journalistes et des experts, c’est bien à cause de l’ambiance actuelle de la guerre en Ukraine qui parait être à son paroxysme.

Du fait de l’avancée de l’armée ukrainienne, les proches de Poutine invitent de plus en plus le président russe à faire une attaque nucléaire en Ukraine pour stopper les forces ukrainiennes. Si pour le Kremlin, « l’approche militaire de la Russie ne devait pas être guidée par les émotions », plusieurs signes avant-coureurs alertent le monde entier sur une potentielle utilisation de l’arme nucléaire par la Russie.

Ainsi, plusieurs experts ont commencé à débattre des façons dont l’Occident répondrait à une potentielle attaque nucléaire de la Russie en Ukraine. Et le moins qu’on puisse dire est que les réactions évoquées donnent froid dans le dos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
NBA YoungBoy nombre d'enfants à 22 ans

À 22 ans, le rappeur NBA YoungBoy accueille son 10ᵉ enfant

Lil Nas X habillement juge concert

Lil Nas X : des militants religieux envahissent son concert et la réaction du rappeur devient virale