in

Balenciaga Soccer provoque des moqueries sur twitter

L’article continue en page suivante

La maison de luxe Balenciaga a dernièrement sorti une nouvelle collection spéciale football provoquant des moqueries sur twitter.

 

En cherchant sans cesse à se rapprocher des goûts vestimentaires des fans de foot, la maison Balenciaga, continue de surprendre la Toile.

 

Balenciaga lance une nouvelle collection

Balenciaga soccer
Source : soccerbible

Le luxe et le football, c’est une association peu commune ! Et pourtant, Balenciaga, la célèbre maison de haute-couture, a annoncé dernièrement le lancement d’une nouvelle collection, nommée « Balenciaga Soccer ».

Assumant clairement l’influence du football, la marque espagnole Balenciaga s’est en effet lancée dans le monde du football avec une collection qui contient, entre autres, des maillots de sport et des crampons.

Balenciaga soccer, le foot en version lifestyle

Mais pas n’importe lesquels ! En fait, Balenciaga Soccer est entièrement lifestyle. Les maillots comme les crampons sont ainsi destinés à tout le monde, sportif ou pas.

D’ailleurs, à la différence des véritables crampons de foot, ceux-ci sont fabriqués avec une matière plus confortable et plus adaptée à la vie de tous les jours.

La collection Balenciaga Soccer déchaine les moqueries sur Twitter !

Balenciaga Soccer collection football moqueries twitter

Source :Maxitendance

Seul hic ? Le prix exorbitant. Et pour cause ! Pour s’offrir un tee-shirt signé de la marque Balenciaga, il faudra débourser la coquette somme d’environ 800 euros. Quant aux sneakers soccer, ils nécessitent la somme de 595 euros. Alors qu’une casquette ne coûte pas moins de 350 euros.

Ainsi, les moqueries sur twitter ne se sont pas faits attendre. Eh oui, tout le monde n’a pas été convaincu par les propositions de la maison de luxe. Loin de là !

Des maillots et des crampons jugés trop cher…

D’autant plus que, selon certains internautes, ce sont des mannequins chétifs qui portent les maillots de la marque. Par contre, d’autres internautes vont encore plus loin dans les critiques.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Inde harcèlement singes attaquent

En Inde, des singes affamés harcèlent la population d’une ville touristique

Kanye west vote

Elections américaines : Kanye West a voté pour… lui-même!