in

Choc : Une femme enceinte violée par un anesthésiste pendant une césarienne

Giovanni Quintella Bezerra-femme enceinte violée par un anesthésiste pendant une césarienne

L’article continue en page suivante

Giovanni Quintella Bezerra, un anesthésiste brésilien, a été arrêté par les autorités de l'hôpital da Mulher de Vilar dos Teles après avoir été accusé d'avoir commis des abus sexuels sur une femme..

 

La victime était une femme enceinte, et l'agression a eu lieu alors qu'elle subissait une césarienne !

 

Une femme dit avoir subi un « viol collectif virtuel » dans le métavers

Source : indiatimes

Lancé officiellement au mois de décembre, « Horizon Worlds », le métavers de Facebook, renommé Meta, est aujourd’hui au cœur d’une polémique. En effet, le concept, qui n’en est encore qu’à ses débuts, fait déjà parler de lui pour ses dérives.

La preuve ? Nina Jane Patel, une femme âgée de 43 ans, a écrit un article en décembre dernier dans lequel elle explique qu’elle a été victime d’un viol au sein du métavers. Cette dernière, qui participait à une séance de bêta-test, assure ainsi que l’agression sexuelle a eu lieu dès l’arrivée de son avatar dans ce monde virtuel.

« C’était surréaliste »

« Moins de 60 secondes après mon arrivée, j’ai été harcelée verbalement et sexuellement. Trois ou quatre avatars masculins, avec des voix d’hommes, ont essentiellement violé mon avatar. Ensuite, ils ont pris des photos. Alors que j’essayais de m’enfuir, ils ont crié : “ne fais pas semblant de ne pas avoir aimé” », a-t-elle déclaré.

Horizon Worlds propose en effet une « safe zone ». Elle permet de créer un espace entièrement privé. Dans ce cas, personne ne pourra interagir avec l’avatar. La voix des autres utilisateurs sera même coupée. Mais, vraisemblablement, cela n’a pas suffi à protéger la quadragénaire qui a préféré retirer son casque de réalité virtuelle pour sortir de cet enfer.

Cette histoire de viol fait polémique en même temps qu’une autre encore plus choquante et qui se passe entièrement dans notre univers cette fois.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
10 Choses que vous ne saviez pas sur les objets de tous les jours

10 Choses que vous ne saviez pas sur les objets de tous les jours !

Découvrez Dinky One, l’application de rencontres pour les hommes avec un petit pénis