La « grosse bêtise » de la star égyptienne Mohamed Ramadan
Source : stepfeed
Mohamed Ramadan, un acteur et rappeur de 32 ans, compte des millions d’adeptes dans le monde arabe. Il est un ami proche du roi du Maroc Mohammed VI et a remporté le prix All Africa Music Awards 2019.
Le célèbre chanteur a été la cible de tirs ce week-end après que le journaliste émirati Hamad Al Mazrouei a tweeté une photo de la star embrassant le chanteur israélien Omer Adam lors d’un voyage aux Émirats arabes unis.
Source : timesofisrael
Il a légendé la photo : « L’artiste le plus célèbre d’Égypte avec l’artiste le plus célèbre d’Israël, Dubaï nous réunit. » Cependant, il a ensuite supprimé la photo au fur à mesure l’indignation grandissait.
الفن دوما يجمعنا.. عرض الإعلامي الإماراتي حمد المزروعي صورة للنجم المصري محمد رمضان مع المطرب الإسرائيلي عومير آدام في دبي 🇮🇱🇪🇬🇦🇪 pic.twitter.com/sv4X3r5nUb
— إسرائيل بالعربية (@IsraelArabic) November 21, 2020
La photo a cependant gagné en popularité lorsqu’elle a été retweeté par le compte Twitter arabe de l’État d’Israël sous la légende « L’art nous rassemble ».
La star de la musique méditerranéenne Omer Adam, 27 ans, est l’un des chanteurs les plus connus d’Israël, avec son single « Shnei Meshugaim » vu plus de 61 millions de fois sur YouTube, et de nombreux autres singles qui ont été vus plus de 30 millions de fois.