in

Le chanteur Mohamed Ramadan accusé d’« offense au peuple égyptien » après une photo en compagnie d’un chanteur israélien

L’article continue en page suivante

La publication de photos du rappeur et acteur égyptien Mohamed Ramadan en compagnie de célébrités israéliennes a suscité une vive polémique en Egypte.

 

Certains l'accusent de trahir la cause palestinienne, et d'encourager la normalisation des relations avec l'Etat hébreu.

 

La « grosse bêtise » de la star égyptienne Mohamed Ramadan

Source : stepfeed

Mohamed Ramadan, un acteur et rappeur de 32 ans, compte des millions d’adeptes dans le monde arabe. Il est un ami proche du roi du Maroc Mohammed VI et a remporté le prix All Africa Music Awards 2019.

Le célèbre chanteur a été la cible de tirs ce week-end après que le journaliste émirati Hamad Al Mazrouei a tweeté une photo de la star embrassant le chanteur israélien Omer Adam lors d’un voyage aux Émirats arabes unis.

Source : timesofisrael

Il a légendé la photo : « L’artiste le plus célèbre d’Égypte avec l’artiste le plus célèbre d’Israël, Dubaï nous réunit. » Cependant, il a ensuite supprimé la photo au fur à mesure l’indignation grandissait.

La photo a cependant gagné en popularité lorsqu’elle a été retweeté par le compte Twitter arabe de l’État d’Israël sous la légende « L’art nous rassemble ».

La star de la musique méditerranéenne Omer Adam, 27 ans, est l’un des chanteurs les plus connus d’Israël, avec son single « Shnei Meshugaim » vu plus de 61 millions de fois sur YouTube, et de nombreux autres singles qui ont été vus plus de 30 millions de fois.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Article 24 sécurité globale

Diffusion des images des forces de l’ordre : l’article 24 de la loi « sécurité globale » adopté par l’Assemblée nationale

Sénégal maladie mystérieuse pêcheurs

Sénégal : Une mystérieuse maladie atteint des centaines de pêcheurs