in

Ce que les enfants du couple Zelensky savent de la guerre en Ukraine

Enfant couple Zelensky
Source : PurePeople
Alors que la guerre en Ukraine se poursuit, le président ukrainien Volodymyr Zelensky, cherche à tout prix à protéger ses enfants.

 

Il est difficile de cacher une guerre à ses enfants et le président Zelensky a pris le parti de les laisser comprendre la situation dans laquelle se trouve le pays.

 

Où se trouvent les enfants de V. Zelensky ?

Enfant couple Zelensky
Source : PurePeople

Au début de l’invasion russe en Ukraine en février 2022, le message était clair pour le président Volodymyr Zelenskyy. D’ailleurs, il avait déclaré aux Ukrainiens : 

« Selon les informations dont nous disposons, l’ennemi m’a désigné comme cible n° 1, ma famille comme cible n° 2. Ils veulent détruire l’Ukraine politiquement en détruisant le chef de l’État. »

Lorsque les rumeurs ont commencé à circuler, selon lesquelles Zelensky et sa famille avaient fui l’Ukraine pour un territoire plus sûr, l’acteur devenu politicien a rapidement été vu dans les rues de Kiev en tenue de combat.

Ainsi, pour montrer au monde qu’il n’avait pas l’intention de reculer devant le conflit russe, Zelensky a posté des photos et des vidéos de lui et de ses principaux conseillers devant la Bankova, l’équivalent ukrainien de la Maison Blanche.

Même lorsque le gouvernement américain a proposé d’évacuer Zelensky, il a répondu en disant :

« Le combat est ici ; j’ai besoin de munitions, pas d’un transport ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un condamné à mort meurt de joie après avoir découvert qu’il ne sera pas exécuté

La nageuse Anita Alvarez secourue par sa coach lors des Championnats du monde