in

Cardi B qualifie le Dalaï Lama de « prédateur » après qu’il a demandé à un enfant de lui sucer la langue

Cardi B réagit à la vidéo du Dalai Lama
Récemment, la vidéo du Dalaï Lama demandant à un enfant de lui sucer la langue a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Beaucoup d'internautes se sont indignés de l'action du chef spirituel tibétain, au point que ce dernier a présenté ses excuses au monde entier.

 

Cependant, pour d'aucuns comme Cardi B la pilule a du mal à passer. En effet, la rappeuse américaine connue comme étant une mère poule a qualifié le Dalaï Lama de "prédateur" et a lancé un message fort aux parents. On vous détaille tout !

 

Le Dalaï Lama : la vidéo dans laquelle il demande à un garçon de lui sucer la langue fait jaser

Le Dalaï Lama au cœur d'un gros scandale après sa vidéo dans laquelle il demande à un garçon de lui sucer la langueSource : indiatoday

C’est indubitable, la réputation du Dalaï Lama a pris un coup après la diffusion d’une vidéo virale dans laquelle l’homme de 87 ans réclame à un garçon de lui sucer la langue. En effet, sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, les internautes ont manifesté leur colère face à l’acte du Dalaï Lama, le plongeant ainsi au cœur d’un énorme scandale.

En détail, alors que le Dalaï Lama prononçait un discours, un enfant l’a interrompu et s’est approché de l’endroit où il se tenait. Au lieu de lui donner un câlin, le chef tibétain l’a salué d’un baiser sur la bouche, puis l’a serré dans ses bras.

À la fin, il lui a demandé de « sucer sa langue » avant de lui dire au revoir avec un « merci ». Un geste que la plupart des internautes ont jugé comme très déplacé. Et Cardi B est du même avis !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Maître Gims fait polémique : les égyptiens avaient déjà l’électricité grâce aux pyramides !

Ali Anter-comment retirer cornes du visage

Ali Anter : Un Yéménite de 140 ans avec des cornes meurt après les avoir amputés !