in

Chaos au Stade de France ! Camila Cabello huée par des fans furieux à la Ligue des champions ! Pourquoi ?

Camila Cabello huée par des fans furieux à la Ligue des champions ! Pourquoi

L’article continue en page suivante

Camila Cabello se plaint des fans furieux de Liverpool qui l'ont hué en finale de la Ligue des champions.

 

Ces derniers étaient furieux alors qu'ils luttaient pour entrer dans le Stade de France, au milieu des gaz poivrés et des gaz lacrymogènes de la police française.

 

Problèmes de sécurité à la finale de la Ligue des champions

Source : zeenews.india

La finale de l’UEFA Champions League est depuis un certain temps l’événement de football annuel le plus regardé au monde. Et le match de cette saison entre Liverpool et le Real Madrid n’a pas fait exception.

Zinedine Zidane et Rafael Nadal, parmi d’autres personnalités du sport, se sont rencontrés au Stade de France, à Paris, lieu de la finale de la Ligue des champions Real Madrid vs. Liverpool.

Le roi d’Espagne, Felipe VI, ainsi que le président de la FIFA, Gianni Infantino, et le patron de l’UEFA, Aleksander Ceferin étaient présents. De même, que Ronaldo Luis Nazario de Lima, « Le Phénomène » et Roberto Carlos.

Tout semblait donc parfait pour les spectateurs qui regardaient l’événement devant un écran, mais c’était loin le cas à l’extérieur du stade.

En effet, le match a été retardé de 30 minutes en raison de séquences surréalistes. du fait que des supporters anglais auraient contourné la sécurité du stade d’avant-match. Et plusieurs fans n’ont pas pu entrer à cause des gaz lacrymogènes utilisés par les autorités.

En outre, il semblerait que des jeunes voleurs des environs aient profité de la situation pour faire les poches des supporters étrangers désespérés.

Plus incroyable encore, dans plusieurs vidéos, vous pouvez voir comment des fans ont sauté par-dessus la clôture. Ces derniers ont réussi à échapper à des membres de la sécurité pour accéder au stade.

Que s’est-il passé derrière le stade ?

L’instance dirigeante du football européen, l’UEFA, a publié une déclaration disant que « les tourniquets du côté de Liverpool ont été bloqués par des milliers de fans qui avaient acheté de faux billets ».

problème de sécurité la finale de la Ligue des champions 2022

Source : sports.ndtv

Elle a ajouté: « Alors que les nombres à l’extérieur du stade continuaient de s’accumuler après le coup d’envoi, la police les a dispersés avec des gaz lacrymogènes et les a forcés à s’éloigner du stade. »

« L’UEFA est sensible aux personnes touchées par ces événements. On réexaminera ces questions de toute urgence avec la police et les autorités françaises. On le fera également avec la Fédération française de football. »

Un porte-parole de la préfecture de police de Paris a déclaré : « Des personnes sans billet ont forcé les barrières. Et ils ont tenté de pénétrer à l’intérieur du stade pour regarder le match. Ces tentatives ont créé des mouvements de foule. »


L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Barbie lance son premier modèle de poupée transgenre

quand les supporters du foot sont allés trop loin

Les 10 moments de football où les supporters sont allés beaucoup trop loin !