Des stupéfiants cachés dans des œufs « Kinder Surprise »
Source : thesun
Cette mère de famille qui habite à New port, dans le pays de Galles du Sud, en Angleterre, défraie la chronique depuis le mois de décembre 2019. La jeune femme, impliquée dans un trafic de stupéfiants, a été arrêtée suite à une perquisition à son domicile par les forces de l’ordre.
Les policiers ont également été surpris de découvrir que les psychotropes avaient été soigneusement cachés dans des capsules en plastique. Comme celles que l’on trouve dans les œufs « Kinder Surprise ».
Plus de 1700 euros de stupéfiants !
Cette mère de famille galloise dissimulait des stupéfiants pour une valeur de 1600 Livres Sterling ! Soit un peu plus de 1700 euros. Elle avait l’intention de distribuer cette « marchandise » sur le marché noir.
Elle a emballé les stupéfiants en petites quantités dans des sachets, pour les vendre ensuite entre 20 et 30 Livres Sterling, soit de 22 à 33 euros.
Deux personnes impliquées dans l’affaire
Source : mirror
Vicki Holland n’est pas la seule personne impliquée dans cette histoire de trafic de stupéfiants. Russell Cox, son conjoint âgé de 42 ans, est également complice dans cette affaire.Ce dernier était lui-même dépendant aux stupéfiants.