in

Elle cache des stupéfiants dans les œufs « Kinder Surprise » de ses enfants !

L’article continue en page suivante

Vicki Holland, une jeune Britannique de 36 ans et mère de quatre enfants, a été arrêtée après que la police ait découvert qu’elle était impliquée dans un trafic de stupéfiants.

 

Mais le plus insolite dans cette histoire, c’est la cachette que cette jeune mère avait trouvée pour dissimulerla substance. En effet, Vicki avait eu l’idée d’utiliser les capsules en plastique des œufs en chocolat « Kinder Surprise »de ses enfants pour cacher les psychotropes.

 

Des stupéfiants cachés dans des œufs « Kinder Surprise »

Source : thesun

Cette mère de famille qui habite à New port, dans le pays de Galles du Sud, en Angleterre, défraie la chronique depuis le mois de décembre 2019. La jeune femme, impliquée dans un trafic de stupéfiants, a été arrêtée suite à une perquisition à son domicile par les forces de l’ordre.

Les policiers ont également été surpris de découvrir que les psychotropes avaient été soigneusement cachés dans des capsules en plastique. Comme celles que l’on trouve dans les œufs « Kinder Surprise ».

Plus de 1700 euros de stupéfiants !

Cette mère de famille galloise dissimulait des stupéfiants pour une valeur de 1600 Livres Sterling ! Soit un peu plus de 1700 euros. Elle avait l’intention de distribuer cette « marchandise » sur le marché noir.

Elle a emballé les stupéfiants en petites quantités dans des sachets, pour les vendre ensuite entre 20 et 30 Livres Sterling, soit de 22 à 33 euros.

Deux personnes impliquées dans l’affaire

Source : mirror

Vicki Holland n’est pas la seule personne impliquée dans cette histoire de trafic de stupéfiants. Russell Cox, son conjoint âgé de 42 ans, est également complice dans cette affaire.Ce dernier était lui-même dépendant aux stupéfiants.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Le medium qui a prédit le covid, dévoile la fin de la pandémie et les prédictions 2021

Il devient millionnaire après qu’une météorite tombe sur son toit