Les membres du BTS passent de l’étape du chant à l’étape du service militaire obligatoire !
Source : people
Les membres de BTS, le plus grand groupe du phénomène K-Pop, ont annoncé qu’ils se sépareraient pour accomplir le service militaire obligatoire en Corée.
BTS est le boys band sud-coréen le plus populaire au monde, générant un phénomène de masse rarement vu pour un groupe musical d’origine sud-coréenne. En ce sens, les sept jeunes qui composent ce groupe sont devenus de véritables célébrités et chacune de leurs décisions et alternatives dans leur vie a un rebond instantané chez leurs followers.
Le groupe est composé de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook qui, tout au long de leur carrière en tant que groupe musical, ont été reconnus lors de prix tels que les American Music Awards, Asia Artists Awards, BBC Radio 1 Teen Awards, Teen Choice Awards, Radio Disney Music Awards, Nickelodeon Kids Choice Awards et les MTV Video Music Awards, parmi de nombreux autres événements où ils ont été récompensés.
Maintenant, BTS a annoncé qu’il se dissoudrait pendant un certain temps dans le but de faire effectuer à ses membres le service militaire sud-coréen obligatoire, ce que tous les hommes en bonne santé de moins de 30 ans doivent faire dans ce pays, à quelques exceptions près, comme les athlètes professionnels. Ou des musiciens classiques qui signifient une reconnaissance culturelle importante pour le pays.