Qui est Abby Choi ?
Source : firstpost
Abby Choi était un mannequin et influenceuse hongkongaise de 28 ans, et mère de quatre enfants, qui a montré sur son Instagram le grand amour qu’elle avait pour l’industrie de la mode.
C’est son style 100% féminin qui a séduit ses milliers de followers à travers le monde. Car elle partageait également sa préférence pour les marques de luxe telles que Dior, Valentino, Chanel et Gucci.
En effet, elle a participé au défilé haute couture Elie Saab printemps-été 2023 à Paris. en plus, a récemment fait la couverture numérique du magazine de luxe L’Officiel Monaco.
Qui a tué Abby Choi ?
Abby Choi a été portée disparue le 21 février, après avoir omis de venir chercher sa fille à l’école.
La famille a donc signalé sa disparition le lendemain et 48 heures plus tard. La police est arrivée dans une maison du district rural de Tai Po que son ancien beau-père louait. Et là, ils ont trouvé les membres inférieurs du modèle.
Un hachoir à viande, une scie à métaux, des couperets, un crâne et des côtes dans une marmite au milieu de graisse et de légumes bouillis, des jambes de femme dans un réfrigérateur. Voici donc la scène macabre que les policiers ont découverte dans l’appartement.
Parmi les coupables présumés figure « Alex Kwong Kong-chi ». Il s’agit de son ex-mari dont elle est séparée depuis 6 ans et avec qui elle a eu deux enfants. Et selon les investigations, le suspect avait un long passé de problèmes financiers, ce qui l’a amené à commettre l’acte.
Voir cette publication sur Instagram
À ce jour, les autorités recherchent toujours les parties du corps manquantes. Les membres découverts sont restés à l’intérieur d’un réfrigérateur et dans la cuisine.