in

« Vous êtes bizarre ce soir » : Le comportement de Benjamin Ledig choque les internautes

Benjamin Ledig, le jeune influenceur rendu célèbre pour avoir twerké dans une église, s'est confié un an après dans Touche pas à Mon Poste (TPMP) et a évoqué sa santé mentale.

 

Toutefois, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Et pour cause ! Le jeune homme avait du mal à s’exprimer, créant un véritable malaise sur le plateau de l’émission.

 

Benjamin Ledig invité sur TPMP

Ce lundi 16 janvier, l’animateur Cyril Hanouna a reçu un invité bien particulier. En effet, le présentateur a accueilli dans son émission TPMP Benjamin Ledig, le jeune influenceur avait créé la polémique après avoir twerké dans une église.

A l’époque, la vidéo postée sur les réseaux sociaux avait provoqué l’indignation sur la toile. Insulté en masse, Benjamin Ledig avait alors fini par présenter ses excuses… dans une autre église. Ce qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes.

« Alors aujourd’hui, je voudrais m’excuser pour toutes les personnes que j’ai pu blesser. Je ne m’en suis pas rendu compte sur le coup. Je me corrigerai à l’avenir pour devenir une meilleure personne », avait-il justement déclaré en dansant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
mystères les plus troublantes toujours non résolus

Voici les mystères les plus troublants toujours non résolus !

Usain Bolt victime de Fraude : 12 millions de dollars ont disparu mystérieusement de son compte !