in

« Bien essayé, NASA »: Elon Musk compare les images de James Webb à une dalle de granit

Elon Musk compare images univers James Webb une dalle de cuisine dans un mème
La NASA vient de publier de superbes photos de l'univers capturées par le télescope spatial James Webb.

 

Mais Elon Musk a tenté de minimiser cet exploit en comparant une des photos avec une dalle de granit, en laissant ce commentaire : "Belle tentative, NASA".

 

Les photos impressionnantes de James Webb

Les amateurs d’étoiles et les esprits curieux sont depuis longtemps fascinés par ce que l’univers a à offrir. Y compris les quantités massives de mystère.

Effectivement, en regardant le ciel nocturne, il est presque impossible d’imaginer la quantité et le nombre d’étoiles qui nous entourent. Ce qui est encore plus intriguant, c’est que les étoiles et les planètes que nous voyons dans notre ciel sont en fait à des années-lumière de nous.

Récemment, la NASA a rendu publique une image ressemblant à une chaîne de montagnes galactiques, qu’elle appelle NGC 3324. L’image fait partie d’une région de formation d’étoiles et a été rendue possible par le nouveau télescope spatial James Webb de la NASA.

Ainsi, la chaîne de montagnes aux couleurs vives et aux étoiles brillantes est incroyable. Toutefois, ce n’est pas la première image de ce type. Elle pourrait nous aider à comprendre les secrets de la création de l’univers.

En effet, une autre image capturée en 1995 a donné à ceux d’entre nous qui vivent sur Terre une lueur de compréhension de notre vaste maison. Cette image est tout aussi impressionnante !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Télescope James Webb

Ce que le téléscope James Webb nous apprend sur l’espace !

Apocalypse zombie Ghana virus mortel de Marburg

Apocalypse zombie : Le Ghana confirme les premiers cas de virus mortel de Marburg