in

Explosion à Beyrouth: une fillette retrouvée vivante après 24 heures sous les décombres

fillette vivante Beyrouth

L’article continue en page suivante

Les secouristes sont parvenus à retrouver une petite fille vivante, âgée de 12 ans à peine, sous les décombres d’un bâtiment à Beyrouth.

 

La fillette, restée pendant 24 heures sous les ruines après les deux violentes explosions, a donc échappé miraculeusement à une mort certaine.

 

Explosion à Beyrouth : une fillette retrouvée vivante

Source: youtube

Après 24 heures sous les décombres de Beyrouth, une fillette de 12 ans a été retrouvée vivante par les secouristes. Gisant sous les débris d’un bâtiment, la fillette a eu vraisemblablement beaucoup de chance d’être repérée par les secouristes.

Mais la tâche n’était pas des plus simples ! Ces derniers ont justement dû écarté les gravats qui l’emprisonnaient avant de parvenir finalement à la sauver d’une mort certaine. Sans grande surprise, les images du petit visage émergeant des ruines ont fait le tour des médias libanais et internationaux.

La lutte des secouristes

Il faut croire que le peu d’espoir de revoir les personnes disparues se voit transpercé,de temps à autre, de lueurs optimistes.

Source : hitng

Comme c’était le cas de la fillette retrouvée vivante à Beyrouth. Et de bien d’autres personnes. Toutefois, dans le contexte chaotique de la double explosion de Beyrouth, les secouristes se doivent de lutter inlassablement dans le but de retrouver, par chance, quelques survivants.

La course pour retrouver des survivants à Beyrouth

fillette vivante Beyrouth

Source: rtl.fr

En effet, c’est grâce aux efforts considérables des équipes de secouristes, qui font preuve d’un courage et d’un professionnalisme remarquables, que la fillette a été sauvée.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
premier vaccin coronavirus

Coronavirus : La Russie a développé le «premier» vaccin, annonce Vladimir Poutine

Les moments les plus délirants des animateurs TV filmés en direct