La justice condamne Benjamin Ledig
Source : envahis
Il y a quelques semaines, Benjamin Ledig a créé la polémique en twerkant en crop-top dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis de Paris. Une provocation qui, sans surprise, n’est pas passée inaperçue. A tel point que le jeune homme de 18 ans avait reçu de nombreuses menaces de mort et insultes.
Mais après avoir défendu son geste notamment dans l’émission Touche pas à mon poste ou encore dans ses réseaux sociaux, ce dernier a préféré remettre de l’huile sur le feu en publiant une tout autre vidéo dans laquelle il a présenté ses « excuses » en twerkant une nouvelle fois dans une église.
Reconnu coupable
Et il ne s’était pas arrêté là ! Benjamin Ledig n’a en fait épargné aucun culte puisqu’il a récemment décidé de s’attaquer au Coran dans une nouvelle vidéo. Malheureusement pour lui, cette série de polémique se heurte désormais à la justice.
En effet, le tribunal a condamné Benjamin Ledig par une ordonnance de référé du 22 avril. Reconnu coupable de préjudice moral, cet influenceur est donc actuellement dans une situation pour le moins délicate.