in

Benjamin Ledig condamné après sa vidéo de danse en crop-top dans une église

L’article continue en page suivante

Après avoir dansé en crop-top dans une église parisienne, l’influenceur Benjamin Ledig a été reconnu coupable de préjudice moral par une ordonnance de référé rendue le 22 avril.

 

Ainsi, le jeune homme devra verser 2.500 euros de réparation de ce préjudice au curé Pierre Vivarès, plus 2.000 euros au titre de frais de justice, selon l'ordonnance de référé.

 

La justice condamne Benjamin Ledig

benjamin ledig condamné
Source : envahis

Il y a quelques semaines, Benjamin Ledig a créé la polémique en twerkant en crop-top dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis de Paris. Une provocation qui, sans surprise, n’est pas passée inaperçue. A tel point que le jeune homme de 18 ans avait reçu de nombreuses menaces de mort et insultes.

Mais après avoir défendu son geste notamment dans l’émission Touche pas à mon poste ou encore dans ses réseaux sociaux, ce dernier a préféré remettre de l’huile sur le feu en publiant une tout autre vidéo dans laquelle il a présenté ses « excuses » en twerkant une nouvelle fois dans une église.

Reconnu coupable

Et il ne s’était pas arrêté là ! Benjamin Ledig n’a en fait épargné aucun culte puisqu’il a récemment décidé de s’attaquer au Coran dans une nouvelle vidéo. Malheureusement pour lui, cette série de polémique se heurte désormais à la justice.

En effet, le tribunal a condamné Benjamin Ledig par une ordonnance de référé du 22 avril. Reconnu coupable de préjudice moral, cet influenceur est donc actuellement dans une situation pour le moins délicate.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Guerre en Ukraine : « la Troisième Guerre mondiale » a commencé, selon la télévision russe

L’influenceur Benjamin Ledig violemment agressé (VIDEO)