En Inde, les phénomènes de réincarnations sont légions
Source : newstrend
Les histoires de réincarnation sont monnaie courante en Inde. En effet, selon un certain nombre de la population, les êtres vivants sont destinés à naître, mourir, puis revivre sous une forme différente : humaine ou animale, misérable ou meilleure.
Il y a quelques mois, nous vous avions parlé de l’histoire d’un jeune indien prénommé Chandraveer a fait le tour du pays. Ce dernier prétend depuis sa plus tendre enfance être la réincarnation d’un adolescent mort noyé en 2013.Jusque-là, rien de très surprenant !
En fait, un jeune garçon dénommé Rohit Kumar serait mort noyé de manière tragique lorsqu’il se baignait dans un canal de Nagla Salehi un village près de la ville de Mainpuri, dans l’Etat de l’Uttar Pradesh. Et c’est ainsi que huit ans plus tard, Chandraveer, habitant d’un village voisin, a décidé de révéler la vérité quant à son identité.
l’histoire d’une réincarnation du dieu
C’est ainsi qu’il s’est rendu chez la famille de l’enfant défunt. « Dans ma vie précédente, j’étais ton fils », a-t-il dit à Pramod Kumar, père du jeune garçon décédé. Ce qui a le plus choqué la famille, ainsi que le monde entier, c’est que le jeune garçon a pu identifier sans aucune hésitation la mère et la sœur de l’enfant décédé. Il a même fourni des détails stupéfiants concernant sa précédente vie.
Surpris mais enchanté, les parents de l’ancien garçon noyé ont tout de suite décidé de l’adopter et d’en faire un membre entière de leur famille.
Tout est bien qui finit bien donc pour ce jeune garçon, continuez donc à lire l’histoire pour voir ce qui va arriver à ce bébé miracle qui vient tout juste de naître.