in

Un bébé né avec 4 bras et 4 jambes qualifié comme la réincarnation du dieu

Un bébé naît avec 4 bras et 4 jambes qualifié comme la réincarnation du dieu

L’article continue en page suivante

Incroyable! En Inde, un bébé est né avec 4 jambes et 4 bras.

 

Un fait que certains ont qualifié comme un miracle de la nature, alors que d’autres disent que le bébé pourrait être la réincarnation de la déesse hindoue Lakshmi ou du dieu Vishnu. Les images du bébé sont devenues virales sur TikTok, Instagram et Twitter…

 

En Inde, les phénomènes de réincarnations sont légions

Source : newstrend

Les histoires de réincarnation sont monnaie courante en Inde. En effet, selon un certain nombre de la population, les êtres vivants sont destinés à naître, mourir, puis revivre sous une forme différente : humaine ou animale, misérable ou meilleure.

Il y a quelques mois, nous vous avions parlé de l’histoire d’un jeune indien prénommé Chandraveer a fait le tour du pays. Ce dernier prétend depuis sa plus tendre enfance être la réincarnation d’un adolescent mort noyé en 2013.Jusque-là, rien de très surprenant !

En fait, un jeune garçon dénommé Rohit Kumar serait mort noyé de manière tragique lorsqu’il se baignait dans un canal de Nagla Salehi un village près de la ville de Mainpuri, dans l’Etat de l’Uttar Pradesh. Et c’est ainsi que huit ans plus tard, Chandraveer, habitant d’un village voisin, a décidé de révéler la vérité quant à son identité.

l’histoire d’une réincarnation du dieu

C’est ainsi qu’il s’est rendu chez la famille de l’enfant défunt. « Dans ma vie précédente, j’étais ton fils », a-t-il dit à Pramod Kumar, père du jeune garçon décédé. Ce qui a le plus choqué la famille, ainsi que le monde entier, c’est que le jeune garçon a pu identifier sans aucune hésitation la mère et la sœur de l’enfant décédé. Il a même fourni des détails stupéfiants concernant sa précédente vie.

Surpris mais enchanté, les parents de l’ancien garçon noyé ont tout de suite décidé de l’adopter et d’en faire un membre entière de leur famille.

Tout est bien qui finit bien donc pour ce jeune garçon, continuez donc à lire l’histoire pour voir ce qui va arriver à ce bébé miracle qui vient tout juste de naître.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
monstres

Les scientifiques révèlent pourquoi les animaux marins sont des monstres

DECOUVERTE : Borobudur, le plus gros temple bouddhiste du monde