in

Barbie lance son premier modèle de poupée transgenre

L’article continue en page suivante

La marque de poupées Barbie, qui s'est engagée depuis plusieurs années à commercialiser des produits plus représentatifs de la société, vient de commercialiser son premier modèle transgenre.

 

Celui-ci représente ainsi l'actrice et chanteuse américaine transgenre Laverne Cox, devenue célèbre pour son rôle dans la série « Orange is the new black ». Sans surprise, cette annonce a, très vite, a fait le tour de la toile.

 

Barbie : la toute première poupée transgenre

barbie transgenre
Source : BBC

Une Barbie transgenre, voilà la dernière nouveauté de Mattel. La célèbre marque américaine vient en effet d’officialiser la commercialisation de sa toute première poupée transgenre. Ce qui est une première dans l’histoire de la marque.

La nouvelle poupée représente d’ailleurs l’actrice américaine Laverne Cox. « J’ai hâte que les fans trouvent ma poupée sur les étagères et aient la possibilité d’ajouter une poupée Barbie inspirée d’une personne transgenre à leur collection », a-t-elle déclaré.

« C’est incroyablement significatif pour moi »

Rendue célèbre pour son rôle dans la série Orange is the New Black, l’Américaine a également ajouté : « C’est incroyablement significatif pour moi d’avoir ma poupée Barbie pour tant de raisons. J’espère que les enfants de toutes les identités de genre pourront regarder cette Barbie et rêver ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici des personnes qui ont eu une très mauvaise journée (Vidéos drôles)

Camila Cabello huée par des fans furieux à la Ligue des champions ! Pourquoi

Chaos au Stade de France ! Camila Cabello huée par des fans furieux à la Ligue des champions ! Pourquoi ?