in

Armée de grenouilles : la dangereuse tendance de TikTok

Armée de grenouilles
Source : Metro Time

L’article continue en page suivante

Une nouvelle tendance Tik Tok vient de naître : se constituer une armée de grenouilles.

 

Même si défi lancé par Thinfrog semble innocent, un évènement de cet ampleur risque de causer des dérèglements environnementaux.

 

Une nouvelle tendance très dangereuse secoue TikTok

Tik Tok
Source : ArabiaWeather

Un certain nombre de tendances récentes qui se répandent comme une traînée de poudre parmi les jeunes et les moins jeunes ont vu le jour sur l’application de médias sociaux TikTok.

Ainsi, avec un milliard d’utilisateurs par mois selon des estimations récentes, il n’y a rien de mal à ce qu’une nouvelle danse ou une nouvelle chanson soit popularisée par l’application TikTok. Cependant, selon The Guardian, une tendance TikTok venant du Royaume-Uni inquiète les experts.

Ce n’est pas la première fois que des créateurs de contenu ont contribué à lancer une tendance peu judicieuse sur la plateforme.

Parmi les autres exemples de vidéos TikTok à ne pas essayer chez soi, citons le défi de l’épi de maïs. Ainsi, le but étant que les participants essaient de manger un épi de maïs pendant qu’il tourne sur une perceuse. Attention, vous risquez de vous casser une dent si vous essayez ce défi.

Si poster sur TikTok des images de grenouilles dans son jardin peut sembler innocent, c’est la quantité de ces créatures, jusqu’à 10 millions, qui inquiète les biologistes.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
James Webb

James Webb : cette seule photo nous révèle les secrets de la création de l’univers !

FRBS

PREUVE DE VIE EXTRATERRESTRE : les scientifiques découvrent une fréquence à milliard d’années-lumière