Ariana Grande a-t-elle copié Wejdene ?
Source : BFMTV
Le manager de Wejdene, Feuneu, est très fier de son artiste ! Et il ne manque aucune occasion de le prouver. Ainsi, il n’a pas hésité à accuser la superstar américaine Ariana Grande d’avoir copié Wejdene dans son dernier opus «Positions», apparu sur YouTube le 22 octobre 2020.
En effet, cette dernière avait tourné quelques images dans ce qui ressemble à la maison-Blanche. On y voit alors la chanteuse internationale s’assoir dans le bureau ovale ou encore prononcer un discours depuis le pupitre présidentiel.
Une ressemblance avec le décor utilisé par Wejdene
Quant à Wejdene, elle s’était, elle aussi, emparée d’un décor similaire au Palais de l’Elysée pour faire la promotion de son album, intitulé « 16 », en septembre dernier. Elle s’était alors fait passer pour la cheffe d’Etat.
Assise derrière une réplique du bureau présidentiel, Wejdene avait prononcé un discours dans lequel elle enchaînait les références aux paroles de ses tubes, notamment Anissa et Coco.
Ariana Grande aurait copié Wejdene : Une rumeur qui agite la toile !
Source : billboard
Pour Feuneu, ça ne faisait aucun doute : Ariana Grande a plagié Wjdene ! Sans plus tarder, le manager de l’interprète d’Anissa, un tube qui cartonne sur les réseaux sociaux, s’est empressé de défendre l’image de son artiste.