in

Après la gifle, Netflix et Sony arrêtent les projets de Will Smith

Après la gifle Netflix et Sony arrêtent les projets de Will Smith

L’article continue en page suivante

Will Smith est désormais privé de la plupart de ses opportunités de carrière depuis son horrible altercation aux Oscars.

 

Selon Hollywood Reporter, Netflix et Sony ont décidé de mettre en pause les films de Will Smith après l'incident.

 

Netflix annule le projet de Will Smith

Netflix Sony arrêtent les projets de Will Smith

Source : manners

Les retombées de l’assaut de Will Smith sur Chris Rock continuent de se Faure ressentir. Après la démission de Will des Oscars, cette fois, c’est sa production de film sur Netflix « Fast and loose » qui désormais se voit affecter . Cela va t-il s’arrêter bientôt  ?

De graves conséquences

La cérémonie de remise des prix de la 94e édition des Oscars a été éclipsée par l’incident mettant en vedette Will Smith et Chris Rock. Un incident qui est toujours en vigueur et génère des conséquences dans la carrière d’acteur du lauréat de l’Oscar du meilleur acteur.

Le prochain projet touché serait « Fast and loose », une production de Netflix originale où Will devait jouer le rôle principal.

Fast and Loose allait raconter l’histoire d’un chef du crime qui perd la mémoire après une attaque. Mais en rassemblant des indices, il découvre qu’il a mené une double identité en tant que riche capo et agent de la CIA en faillite.

L’article continue en page suivante

Will Smith démissionne de l'Académie après sa gifle à Chris Rock

Will Smith a démissionné de l’Académie après sa gifle à Chris Rock

Ces aliments qui ne se périment jamais…ou presque !