in

Les anticorps de lama peuvent protéger contre le COVID-19 et autres virus

L’article continue en page suivante

Les chercheurs de la Mount Sinai School of Medicine ont conclu que de minuscules particules immunitaires résistantes dérivées du sang de lama pourraient fournir une forte protection contre toutes les variantes de COVID-19.

 

Le sang de lama peut alors protéger de la souche Omicron, et 18 virus similaires, dont le SRAS-CoV-2 et le SRAS-CoV -1, qui a provoqué l'épidémie de SRAS en 2003.

 

Le lama peut protéger du COVID-19

Les anticorps de lama peuvent protéger contre le COVID-19 et 18 autres virus

Source : drugtargetreview

Le système immunitaire est très important. Il protège l’organisme des agents microbiens pathogènes, des toxines, des particules étrangères, des cellules tumorales et des processus auto-immuns.

Alors pour maintenir l’équilibre biologique, ce système doit fonctionner normalement. De sorte qu’il constitue une barrière défensive solide contre l’invasion d’agents nuisibles.

Mais voici le problème : toutes les personnes présentant des symptômes de coronavirus ne produisent pas d’anticorps. Comment est-ce possible? La réponse au problème avec un astérisque était les lymphocytes T. Les scientifiques ont déjà prouvé que la protection qu’ils ont formée peut être plus forte et plus parfaite.

Mais heureusement, des chercheurs de l’hôpital Mount Sinai ont trouvé un remède inattendu au COVID : le sang des lamas….

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
mensonge révolution

Top 3 des mensonges historiques que vous avez appris à l’école !

Poutine

Hitler vs Poutine : leurs plus grandes ressemblances et différences