in

Anoop a gagné en loterie, il déplore sa chance : « Une troisième place aurait été mieux » !

Gagner l'un des jackpots de la loterie de Noël ou gagner le jackpot de l'EuroMillions est quelque chose dont la plupart de la population rêve presque tous les jours.

 

Cependant, ce que tant de gens veulent a fini par devenir le pire cauchemar de l'un des heureux gagnants de la loterie, Anoop, qui a récemment remporté 3 millions d'euros. Sa vie a vraiment changé, mais dans son cas, il assure que c’est pour le pire et maintenant il regrette d'avoir remporté le prix.

 

Anoop a gagné à la loterie et il le regrette vraiment

Source : englishnewsagency

Il y a quelques jours, Anoop, un chauffeur de 30 ans travaillant au Kerala, en Inde, a gagné 250 millions de roupies, soit un montant équivalent à 3 millions d’euros, à la loterie nationale de son pays. Il avait acheté le billet le 17 septembre. Mais la somme astronomique n’a pas amélioré la vie d’Anoop, bien au contraire.

Après avoir remporté le prix, le chauffeur a commencé à recevoir de multiples appels de parents, de connaissances et même d’inconnus demandant de l’argent. Il a même affirmé avoir reçu un appel lui proposant d’apparaître dans un film en échange de 2 millions de roupies.

La situation est tellement inconfortable qu’Anoop regrette même d’avoir remporté les 3 millions d’euros : « J’aurais aimé ne pas l’avoir gagné. J’ai apprécié ma victoire pendant un jour ou deux, mais maintenant c’est devenu une menace et je ne peux pas sortir parce que les gens me demandent de l’aide. »

Malgré le fait qu’il n’avait pas encore reçu l’argent, les gens le harcèle. En fait, il a expliqué qu’il ne pouvait pas emmener son fils, souffrant d’une maladie, chez le médecin « Personne ne semble comprendre mon problème, malgré le nombre de fois où je le dis », a conclu le vainqueur repenti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Que sont devenus les stars de la saga Pirates des Caraïbes

Que sont devenus les stars de la saga Pirates des Caraïbes ?

Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’avoir étranglé l’un de ses enfants et d’en avoir frappé un autre