Un procès mouvementé

Amber Heard a fait part de ses griefs concernant sa défaite au tribunal face à Johnny Depp. Et elle pense qu’une partie de la raison de sa défaite est due au fait que les jurés étaient fascinés par le statut de célébrité de Johnny.
Ainsi, Amber s’est assise pour une interview de « Dateline » et a énuméré un tas de raisons pour lesquelles elle dit avoir perdu. A un moment donné, elle a presque répété mot pour mot ce que son avocat a dit dans la plaidoirie finale au sujet de ce qu’ils disent être un cercle vicieux.
Selon l’avocat d’Amber s’ils ont des preuves, c’était inventé et s’ils n’en ont pas, c’est juste de la fumée.
Amber, retenant ses larmes, n’a pas blâmé le jury pour le résultat. Elle dit qu’une partie de la raison pour laquelle ils ont rendu leur verdict est que Johnny Depp est un personnage bien-aimé.
Amber s’est également plainte. Pour elle, le verdict était prédestiné après qu’un grand nombre « d’inconnus » ont témoigné en faveur de son ex.
Elle ne recule pas devant ses accusations de violences sexuelles et physiques faites par Johnny. De plus, elle affirme que c’était impossible pour elle de faire connaître son histoire sans ressentir le mépris du tribunal et du monde extérieur.
Enfin, elle a déclaré que son but en faisant cette interview était que les gens puissent la voir comme un être humain.