Un Youtubeur tient en laisse un faux Emmanuel Macron
In den vergangenen Tagen gab es in Berlin-Neukölln muslimische Proteste gegen Emmanuel #Macron. Am Sonnabend wurde nun jemand mit Macron-Maske verkleidet, an einen Strick gefesselt, von arabischsprachigen Männern die Sonnenallee hinuntergeführt & mit Gürtel geschlagen. Video: pic.twitter.com/ZgdKKXxLD9
— Julius Betschka (@JuliusBetschka) November 1, 2020
Alors que la menace terroriste se fait de plus en plus grande sur le territoire français, les choses ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Pour preuve, un youtubeur s’est promené en habit traditionnel arabe, le samedi 31 octobre, fouettant et tenant en laisse un faux Emmanuel Macron.
Sur Twitter, la police a indiqué : «Habillé d’un caftan, il aurait tiré une de ses connaissances portant une perruque et un masque de Macron avec une corde derrière lui dans le quartier de Neukölln, l’aurait insulté et fait comme s’il le battait».
Une enquête ouverte
En effet, sur une vidéo, on aperçoit un homme habillé d’une robe blanche traditionnelle. Et portant un keffieh rouge et blanc sur tête. Il conduisait ainsi une autre personne portant un costume noir et une perruque blonde. Celle-ci avait également un masque à l’effigie du Chef d’Etat français.
Tirée tel un esclave dans les rues de Berlin, cette personne déguisée reçoit même quelques coups de fouet de temps en temps. C’est là une vidéo pour le moins alarmante ! A tel point qu’elle fait aujourd’hui l’objet d’une enquête par la police berlinoise.
Un Youtubeur tient en laisse un faux Macron : satire ou protestation ?
Source : lindependant