in

Affaire Madeleine McCann : des analyses de Julia Faustyna ont révélé des détails inattendus sur son état de santé

Julia Faustyna, qui est partie aux États-Unis pour rencontrer la détective privée Dr Fia Johansson, a fait des analyses qui lui ont révélée des détails choquants sur son état de santé.

 

Voici les détails.

 

Julia Faustyna partie aux États-Unis


Source : eluniverso

L’affaire Maddie McCann a pris une tournure inattendue ces dernières semaines lorsqu’une jeune femme Allemande vivant en Pologne est apparue en prétendant être peut être la fille disparue au Portugal en 2007.

Julia Wendell ou Julia Faustyna, 21 ans, a remis en question la réalité de ses liens avec ses parents et a rapporté deux éléments de preuve (pas seulement des taches de rousseur, mais une tache beaucoup plus distinctive dans son œil droit).

L’affaire est actuellement en cours avec la détective privée et medium Dr. Fia Johansson qui a ramené Julia de Pologne à Los Angeles il y a quelques semaines après que Julia a commencé à recevoir des menaces vulgaires et des messages de haineux en ligne.

Dr. Fia Johansson aide les forces de l’ordre et les agences de renseignement à résoudre des cas froids insolubles. Elle est également codirectrice d’une équipe nationale de médiums psychiques qui assistent les services de police locaux dans les cas de personnes disparues et non résolus.

Julia est malade

Le Dr Johansson s’est arrangée pour que Julia donne un échantillon aux États-Unis pour des tests ADN détaillés pour confirmer son ascendance. Les résultats de ces tests sont prévus pour les semaines à venir.

Julia attend également nerveusement les résultats d’autres examens car les médecins craignent qu’elle ne soit atteinte de leucémie, a déclaré Johansson. « Maintenant, l’accent n’est pas mis sur Madeleine, mais sur Julia en tant que personne. Elle a eu une enfance négligée et a subi beaucoup d’abus. Elle est en très mauvaise santé et souffre d’asthme sévère et de fortes douleurs osseuses », a déclaré Fia Johansson.

Julia était forcée de prendre des pilules depuis l’âge de 7 ans

D’après Johansson, les pilules pourraient être responsables de tous ces effets secondaires car depuis l’âge de 7 ans Julia prenait 35 pilules par jour prescrite par un certain médecin. Johansson a déclaré que Julia subissait une série de tests médicaux en attendant les résultats d’un test ADN médico-légal.

source : Instagram
Ces tests médicaux vont également aider à déterminer si elle lutte contre la leucémie, une maladie du sang. Les autres symptômes de Wendell comprennent l’asthme, des douleurs atroces dans les jambes et les doigts, des saignements de nez persistants te des maux de tête.

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0

    Une poursuite en justice contre le premier -robot avocat- l’empêche de faire ses débuts devant les tribunaux

    photos ou vidéos de personnes qui n’ont plus jamais été revues

    Les dernières photos et vidéos des personnes disparues !