in

Adrien Bocquet : le Français dans un sale état après avoir été agressé en Turquie

Adrien Bocquet agressé en Turquie
Le Français Adrien Bocquet est dans la tourmente. Après avoir fait là une des journaux pour ces révélations explosives sur de prétendus crimes de guerre en Ukraine, l'ancien soldat fait de nouveau le titre des journaux, mais cette fois-ci pour des raisons personnelles.

 

En effet, Adrien Bocquet a été agressé en Turquie, plus précisément à Istanbul. Des images de lui en sang font le tour du net et révèlent les dessous d'une violente attaque au couteau qu'il aurait subi. Zoom sur cette affaire.

 

Adrien Bocquet agressé après ses déclarations sur l’Ukraine

photo agression Adrien BocquetSource : enews

On se demandait bien où était passé le Français Adrien Bocquet après son éminent passage chez sud radio Bercoff. Lors de cette émission, l’ancien soldat avait déclaré avoir des preuves de crimes de guerre commis par l’armée ukrainienne envers des soldats et des civils russes.

Déclarant avoir filmé certains faits dans le Donbass, Adrien Bocquet serein et imperturbable avait fait croire à la majorité à la véracité de ses dires. Seulement, plusieurs enquêtes menées par Libération sont venues semer le doute. Et on nous apprenait qu’en réalité la vérité était tout autre.

Sûr de ce qu’il avançait, Adrien s’était donné comme mission de prouver que l’Ukraine n’était pas forcément un pays innocent dans la guerre et que la Russie n’était pas le méchant dans l’histoire. Ceci lui avait valu notamment l’étiquette de pro-russe, un qualificatif que plus tard le Français assumera en couvrant notamment des événements en collaboration avec les médias d’État russe dont RT. Et c’est cela qu’était devenu le quotidien Adrien Bocquet jusqu’à ce qu’il soit agressé à Istanbul, en Turquie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Pourquoi 780 bovins sains retournent d’Algérie en France pour être euthanasiés ?

2 pilotes se seraient endormis laissant l’avion en système automatique !