in

Des adolescents font des trous dans des préservatifs dans les supermarchés

tendance tiktok trous dans des préservatifs dans les supermarchés

L’article continue en page suivante

Après le challenge du skull breaker, le Tide Pod Challenge et le Lug Nut Challenge, des défis ultra dangereux lancés sur Tik Tok et qui connaissent des millions d’adeptes, voici venu le nouveau challenge en vogue.

 

Un défi visiblement moins agressif mais toutefois beaucoup plus sournois que les autres… Il faut croire que les ados d’aujourd’hui ont de la suite dans les idées…

 

Une nouvelle tendance TikTok terrifiante

Source : toysmatrix

Pendant le confinement qu’a connu le monde en 2020, les challenges sur Tik Tok ont connu un succès fou. Malheureusement, beaucoup de jeunes ont perdu la vie quant à d’autres ont frôlé la mort et ont gardé de graves séquelles à la suite de ces défis très dangereux.

Les poinçonneurs de préservatifs

Il y a quelques temps, les utilisateurs de Tik Tok se sont mis au défi mutuellement de faire des trous minuscules dans les préservatifs, dans les rayons des supermarchés. Les adolescents le font à l’aide d’aiguilles pour qu’on y voit que feu.

Si cela en fait rire certains, d’autres en revanche sont très inquiets, car malgré les apparences, cette tendance est très dangereuse. C’est un message anonyme sur le groupe Facebook officiel de Spotted Witney qui a tiré la sonnette d’alarme et qui a alerté les internautes.

Cette même annonce appelait les gens à choisir leurs préservatifs au niveau des caisses, pour être sûrs qu’ils ne sont pas troués.

Un trou d’air dans la tête

C’est à se demander ce qui arrive à la génération actuelle qui visiblement commence à péter les plombs. Une envie de se venger de quelque chose ou de quelqu’un ? Une envie de se défouler et décompresser ? Crier un mal-être ? Ou plutôt une envie d’agrandir les populations ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Une touriste arrêtée pour avoir fait le salut nazi à Auschwitz

bébé est oublié dans le chariot au supermarché

Après les courses, le bébé est oublié dans le chariot au supermarché !