in

A 2 ans, il a développé une puberté précoce après avoir été exposé au gel de son père

puberté précoce garçon deux ans Barnaby Brownsell

L’article continue en page suivante

Après avoir été exposé au gel de testostérone utilisé par son père, un garçon de deux ans a développé une puberté précoce.

 

Sa mère Erica Brownsell a assuré que la situation avait commencé à l'inquiéter lorsqu'il s'était mis à faire pousser des poils pubiens.

 

Un cas d’une puberté précoce très rare

puberté précoce enfant Barnaby Brownsell

Source : postuszero

À Brighton, en Angleterre, l’étrange cas d’un garçon, qui a attiré l’attention de nombreuses personnes pour son développement corporel à un très jeune âge, est devenu viral sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de Barnaby Brownsell, un garçon de deux ans, mais qui a l’air nettement plus âgé que les garçons et les filles de son âge.

L’histoire a commencé quand Erica Sosna, une maman de 43 ans, qui emmenait son fils de 2 ans au parc pour jouer, a remarqué que tous les autres parents lui demandaient pourquoi il buvait toujours son lait dans un biberon.

Mais ce n’est qu’après que Sosna, ait vu des poils pubiens autour de l’attribut trop gros pour l’âge de Barnaby, qu’elle s’est sérieusement inquiétée.

« Je savais que ce n’était pas normal », a déclaré la mère, notant que son bambin ressemblait plutôt  à un enfant de 4 ou 5 ans.

« Le petit Barnaby pesait 12 kilos quand il avait 1 an, il pesait 900 grammes de plus chaque mois entre 12 et 18 mois…et ce n’était pas de la graisse, c’était du muscle. En plus de son poids et de sa taille, il avait des érections massives et prolongées. », a-t-elle dit.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Arya Permana : Regardez ce qu’il est devenu l’enfant le plus lourd du monde

Loutre de mer

Les loutres de mer sont plus dangereuses que vous ne le pensiez