in

À 19 ans, il devient le plus jeune cas à être diagnostiqué d’Alzheimer

Un jeune homme de 19 ans en provenance de Chine a été diagnostiqué de la maladie d'Alzheimer, ce qui fait de lui la plus jeune personne atteinte de cette maladie, qui touche généralement les personnes âgées.

 

Selon les rapports médicaux, la mémoire de l'adolescent a progressivement décliné au cours des deux dernières années.

 

Un jeune homme de 19 ans diagnostiqué avec la maladie d’Alzheimer


Source : deccanherald

Le 31 janvier, la revue universitaire de renommée internationale « Alzheimer’s Disease Journal » a publié un article rédigé par une équipe de l’hôpital Xuanwu de l’Université médicale de Pékin. Selon l’article, un patient de 19 ans, qui serait originaire de Pékin, est venu à l’hôpital de Xuanwu pour un traitement médical en raison d’une perte de mémoire progressive.

Deux ans avant d’arriver à l’hôpital de Xuanwu, le patient a eu du mal à se concentrer sur ses études au lycée, puis a commencé à souffrir d’importantes pertes de mémoire à court terme, comme par exemple le fait de ne pas se souvenir des événements survenus la veille ou oublier où un objet est placé.

Selon le journal, le patient avait également des difficultés à lire et à répondre. Progressivement, sa mémoire devenait de plus en plus mauvaise, il perdait des choses de temps en temps, et il ne pouvait même pas se rappeler s’il avait mangé ou non.

Bien que ses résultats scolaires aient été supérieurs à la moyenne avant son apparition, il n’a finalement pas pu terminer ses études et a dû abandonner. Le patient est toujours capable de vivre de façon autonome.

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0

    Une femme est morte à cause d’un fœtus calcifié logé dans son abdomen pendant neuf ans

    grands secrets cristiano ronaldo

    10 secrets sur Cristiano Ronaldo que peu de gens connaissent !