in

Plus de 260 000 hommes ont fui la Russie de peur d’être envoyés combattre en Ukraine

les hommes fuient la Russie et partent en exil pour ne pas aller en guerre en Ukraine
La guerre, ce n'est pas la rigolade et cela, plusieurs l'ont enfin compris après les annonces phares du président russe Vladimir Poutine. En effet, celui a fait part de sa décision d'enrôler des citoyens pour venir en aide aux soldats déjà présents en Ukraine.

 

Depuis cette annonce, plusieurs Russes ont envahi les aéroports et les gares pour quitter le territoire russe le plus tôt possible. À ce jour, le nombre table sur 260 000 hommes russes, mais les chiffres pourraient être beaucoup plus.

 

Guerre en Ukraine : la Russie face à la fuite des hommes

Exil et tensions sociales et politiques : l'ambiance de la Russie en ce momentSource : bfmtv

La Russie fait face à une fuite impressionnante d’hommes vers d’autres pays. Lors d’un discours télévisé mercredi dernier, le président russe Poutine a fait une annonce qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde. Mais apparemment, pour le peuple russe, ceci allait être synonyme d’un changement de vie radicale sous d’autres cieux.

En effet, Poutine a ordonné une mobilisation partielle, y compris la conscription de tous les citoyens de réserve et des anciens membres de l’armée ayant de l’expérience. Le but : enrôler des civils afin qu’ils viennent compléter les équipes déjà sur le terrain en Ukraine afin de mener à bien les stratégies de guerre mises en place par la Russie.

Cependant, peu de temps après l’information, plusieurs hommes ont commencé à prendre la poudre d’escampette. Sur Internet, plusieurs vidéos virales montrent des familles entières quittant la Russie pour échapper à une potentielle mobilisation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Affaire Quatennens : est-il vrai qu’une gifle n’est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours ?

Magalie Berdah vs Booba les placements de produits des influenceurs sur la ligne de mire du rappeur

Magali Berdah connue des services de police ? Booba fait d’étonnantes révélations !