in

À 45 ans, Rick Ross a enfin obtenu son permis de conduire

William Leonard Robert II, alias Rick Ross, est plein de surprises. En juin 2021, il avait déjà admis qu’il tondait lui-même le gazon de son jardin de plus de 95 hectares, et qu’il empruntait des vols commerciaux afin de réduire ses coûts.

 

Récemment, il a confié lors d’une interview un fait encore plus étonnant ! En effet, il a admis avoir tout juste obtenu son permis de conduire. La bonne nouvelle est qu’il pourra désormais conduire lui-même sa collection de voitures composée d’une centaine de bolides.

 

Rick Ross n’a jamais eu de permis de conduire

Rick ross permis
Source : ichi

Le 27 juillet dernier, Rick Ross a révélé dans sa story Instagram qu’il avait beau posséder une collection de plus de 100 voitures de luxe… il n’avait toujours pas le permis de conduire ! Il avait ainsi déclaré : « Qui possède une centaine de voitures sans avoir le permis de conduire ? ».

Une révélation véritablement surprenante ! Néanmoins, le rappeur n’hésitait pas à plaisanter quant à cette étrange situation. « Mais le plus fou, c’est que je remplis en ce moment les papiers pour le permis », avait ironisé Rick Ross.

Le rappeur possède une centaine de voitures de collection

Avant d’ajouter : « Et ils me demandent : “Êtes-vous donneur d’organes ?” J’ai répondu : “Bordel, s’il m’arrive quelque chose, on verra à quel point j’avais bon cœur. Ne me laissez pas mourir juste pour prendre mon bon cœur” ».

Sans surprise, cette annonce a choqué plus d’une personne sur la toile, et ce n’est pas à tort ! Il est rare après tout de voir un célèbre rappeur américain tel que Rick Ross conduire ses voitures sans avoir de permis. D’autant plus que l’artiste en question est âgé de 45 ans !

Rick Ross obtient enfin son permis de conduire à l’âge de 45 ans


Source : Mouv

Cependant, William Leonard Roberts II, de son vrai nom, a décidé de tourner la page. En effet, lors d’une émission Today, Rick Ross a confié qu’il avait finalement obtenu son permis de conduire.

« Ma mère et ma sœur m’ont mis la pression. Finalement, je suis allé faire le test. Cela m’a pris une heure. J’ai raté quelques réponses, mais je l’ai eu. Ça en vaut la peine vraiment ». Néanmoins, si Rick Ross vient d’obtenir son permis de conduire, ce n’est pas pourtant qu’il ne conduisait pas lui-même ses luxueuses voitures auparavant. Loin de là !

En fait, il sillonnait fréquemment les routes depuis plus d’une dizaine d’années. Il raconte qu’il a même réussi une fois à échapper à la sanction lors d’un contrôle. Comment ? Tout simplement en charmant l’officier grâce à son « sourire ».

Rick Ross obtient son permis de conduire : une révélation qui surprend les internautes


Source buzzdefou

Désormais, fini le stress puisque l’interprète de Get Away est actuellement en règle ! Il pourra donc profiter de sa collection de voitures de luxe en toute légalité. Toutefois, ce n’est pas la première fois que le rappeur surprend ses fans par ses révélations.

En juin dernier, Rick Ross a en effet admis qu’il tondait lui-même le gazon de son jardin de plus de 95 hectares pour économiser de l’argent. Et ce n’est pas tout ! Il a aussi révélé qu’il empruntait des vols commerciaux. Pourtant, le rappeur ne manque pas de moyens.

Ce qui a de quoi étonner de nombreuses personnes ! Surtout que Rick Ross n’avait jusque-là pas encore de permis de conduire. C’est certain, ce rappeur est véritablement atypique. Et ce n’est pas ses fans qui diront le contraire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les attractions les plus inhabituelles qui existent vraiment

Ces écoles sont dans un état catastrophique et parmi les plus pénibles!