in

9 artefacts qui prouveraient l’existence des extraterrestres ( théories )

D’une pierre de 250 millions d’années qui renferme une puce électronique à un squelette « extraterrestre » retrouvé dans le désert d’Atacama..

 

..Vous allez découvrir aujourd'hui, les 9 artefacts qui prouveraient l'existence des extraterrestres !

 

Une puce électronique dans une vieille pierre

Source : lemondeenimages

Nous entendons souvent parler de  découvertes inattendues qui peuvent ou non nous surprendre. Je vous donne un exemple. En Russie, des scientifiques ont annoncé la découverte d’une pierre vieille de 250 millions d’années.

Des artefacts qui datent de tant d’années, cela n’a rien de bizarre, me direz-vous. Certes ! Et cette annonce aurait pu être anodine si seulement cette pierre ne contenait pas…une « puce électronique » !

Mais que veut dire tout cela ?!

Utilisait-on réellement des puces électroniques avant l’Homme ?  Eh bien, d’après les experts, cet objet reviendrait à une civilisation extrêmement avancée qui aurait vécu là avant nous. Une civilisation extraterrestre par exemple ? On n’en sait pas grand-chose.

Tout ce que l’on sait, c’est que la pierre a été découverte dans la ville de Labinsk, en Russie, par un homme alors qu’il était en train de pêcher. Il l’a ensuite remise aux chercheurs afin que ces derniers puissent l’étudier de près. La « puce » était immergée dans la pierre et a pu ainsi être conservée durant toutes ces années.

Les pierres d’Ica

Source : dinosoria

Allons maintenant en Amérique Latine ! C’est à Ica, au Pérou, qu’ont été trouvés des milliers de pierres gravées, de différentes tailles. Découverts dans les années 60, ces galets d’andésite, connus depuis sous le nom de « pierres d’Ica », ne cesseront d’alimenter les théories les plus saugrenues sur leur origine.

Et pour cause, ces galets présentent des gravures extrêmement étonnantes qui ont laissé perplexes les scientifiques. En effet, ces gravures représentent diverses choses assez complexes comme des animaux fantastiques, des cartes de la Terre telle qu’elle aurait été il y a des millions d’années, des dinosaures cohabitant avec l’Homme… Mais ce n’est pas tout !

Une preuve étrange sur l’existence des extraterrestres

Certaines pierres comportent des dessins de quelques pratiques médicales assez compliquées comme des opérations chirurgicales et des greffes du cœur, alors que d’autres montrent des technologies très avancées.

Tout ceci est intéressant, néanmoins, le mystère plane encore sur la véritable origine de ces pierres. Leur datation au carbone était impossible à faire, en raison de l’absence de matières organiques, mais l’éventualité d’une fraude n’était pas à écarter.

Source : dinosoria

Les pierres auraient été gravées avec des dessins copiés de bandes dessinées et de magazines. C’est ce qu’a prétendu un agriculteur qui vendait ces pierres ! L’utilisation de peintures et d’abrasifs que l’on trouve de nos jours figure également parmi les éléments de preuve.

Officiellement donc, les pierres d’Ica étaient un pur canular ! En revanche, d’autres experts sont restés sceptiques par rapport à cette conclusion.

Pourquoi ? Eh bien, selon eux, il était tout bonnement impossible que des personnes aient pu reproduire avec autant de précision tous ces dessins complexes sur un ensemble de 15.000 galets.

D’autres détails relevés prouveraient par ailleurs qu’il s’agit de pierres archéologiques bel et bien authentiques. Alors, qu’en pensez-vous ? Ces pierres sont-elles l’œuvre d’un faussaire, ou bien des objets archéologiques appartenant à quelque civilisation technologiquement avancée?

Le disque génétique

Source : sputniknews

Parlons maintenant d’un autre artefact qui a été découvert en Amérique Latine, cette fois en Colombie. Le « disque génétique », ou « disque embryologique », est l’un des objets les plus incroyables et les plus intéressants qui existent sur ce continent.

Son origine remonterait à plus de 6000 ans. Ce disque mesure 27 cm de diamètre et pèse 2 kg. Il est fabriqué dans un matériau très dur et extrêmement résistant appelé « lydite », et possède une structure en couches.

On dit qu’il est même impossible de le reproduire, mais ce n’est pas cela le plus intéressant. En effet, le disque présente un bon nombre d’informations biologiques incroyables.

Sur ses deux faces, on peut voir des symboles formant des images qui représentent le cycle complet de la fécondation de l’ovule jusqu’à la naissance, avec des formes quelque peu étranges.

D’autre part, ce disque montre certaines choses que l’homme ne peut voir actuellement qu’à l’aide d’un microscope.

Tout ce mystère nous pousse à nous poser la question suivante : qui a bien pu fabriquer ce disque en renseignant toutes ces informations scientifiques, et avec un tel matériau de surcroît ? Certains diront qu’il pourrait avoir une origine extraterrestre. Bref !  Cet objet est une véritable énigme.

Un artefact datait en réalité de 500.000 ans

Source : seattletimes

Voici une autre découverte intéressante qui prouverait que la technologie, que l’on pourrait qualifier de contemporaine existe certainement depuis très longtemps. Cette fois-ci, il s’agit d’un objet qui fait penser à une bougie de moteur.

L’objet en question a été découvert en 1961 dans une région montagneuse en Californie, par les propriétaires d’un magasin de minéraux. Alors que ces derniers étaient en train de rechercher des géodes, l’un d’eux a coupé l’une de ces roches en deux, et là, surprise !

Possibilité d’une civilisation avancée

Au lieu de la cavité tapissée de cristaux que l’on trouve d’habitude dans les géodes, il y avait un cylindre blanc et dur qui rappelait une bougie de moteur. Un fil métallique de 2 millimètres d’épaisseur traversait l’objet en son centre.

Source : seattletimes

Les images des rayons X ont montré aussi qu’un autre élément ressemblant à une hélice ou bien un ressort se trouvait à l’une de ses extrémités. Certains ont laissé entendre qu’il s’agissait bien d’une bougie de moteur après l’avoir comparée à une marque des années 20.

Artefacts qui prouvent la présence des extraterrestres

Selon ces derniers, l’objet en question aurait passé des années dans le sol, entouré d’un nodule d’oxyde de fer qui aurait pris la forme d’une pierre. Il n’empêche que « l’artefact de Coso », appelé ainsi d’après la région où il a été découvert, est devenu un sujet de spéculation.

Comment ? Eh bien, les rumeurs laissaient entendre que cet artefact datait en réalité de 500.000 ans et qu’il aurait une origine extraterrestre.

Serait-ce donc un objet laissé par des extraterrestres qui auraient visité la Terre par le passé ?  Ou bien reviendrait-il à une civilisation assez avancée en matière de technologie pour pouvoir inventer des objets pareils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des choses les plus chères au monde qui ont été achetées

terme pique-nique offensant

L’université du Michigan bannit le terme “pique-nique”, jugé offensant